Silencieux PW80 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Silencieux PW80 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 29-February 08 Lieu : Essonne Membre no 5776 ![]() |
Bonjour,
Je compte acheter un PW80 d'occasion, cependant, j'aimerais beaucoup changer le pot + silencieux mais je n'en trouve pas adaptés au PW80. 1 - Ais-je besoin d'acheter les 2 afin de sentir une différence au niveau sonore et performance ? 2 - Avez vous des références précises à me conseiller ? 3 - Y'a t-il autre chose que je pourrais faire afin d'améliorer les performances ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
pluto qu'un pw 80 tourne toi vers un pit bike
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu veux acheter un pw pour un gosse, ou pour rouler avec une mini moto >?
si c'est pour rouler sur une mini je suis d'accord avec benji58, prend un pitbike, cependant pour un truc fiable il te faut y laisser plus de 1000€ |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 9-July 08 Membre no 6654 ![]() |
je suis d'accord un pw80 tu va avpoir trop de merde a change et en plus pour trouve les pieces c la galere
prend plutot un pit bike c nikel moi je di sa car jai un 80kx et pit |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 07:40 |