quantité d'huile pour vidange fourche 80 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quantité d'huile pour vidange fourche 80 kx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner la quantité d'huile necessaire par tubes de fourche pour une 80 kx (fourche inversée)car on m'avait dit qu'il fallait aller jusqu'a 10cm en dessous du tube inferieur mais là elle est trop souple et elle talonne sur les sauts et j'ai plus d'adherence a l'avant surtout en descente
![]() de plus malgrés des spys neufs ça fuit toujours(voir + qu'avant!!)faut que je redemonte pour verifier que je les ai pas mis a l'envers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
alors personne?????
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
apelle un consésionaire kawasaki il va te dir sa que tu veut si tu cherche un numéto jpeut taider a+
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
tu n'as pas de visse de niveau ?
Ni de quantité en ML graver dans ton carter d'huile ? |
|
|
![]()
|
|
je te parle de tubes de fourche et pas de boite de vitesse
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 3-June 08 Lieu : Haguenau Membre no 6444 ![]() |
Enfaite la quantité d'huile que tu mettra influera directement sur le comportement de ta fourche, le mieux est d'appeler un concessionnaire comme on te là conseiller et lui te donnera une valeur moyenne de la quantité d'huile à mettre pour un comportement plus ou moins neutre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
CITATION(samy50220 @ 15 Jul 08 à 21:15 ) [snapback]248266[/snapback] je te parle de tubes de fourche et pas de boite de vitesse ![]() ![]() ![]() Arf désolé je me disais bien que la question était bizarre lol Désolé Concessionnaire aussi |
|
|
![]()
|
|
mon concessionaire m'a repondu:"amène moi ta moto on regardera ça!!!"
![]() ![]() et si je lui amene,au lieu de repondre a ma question il va faire le boulot et me carotter une centaine d'€ ![]() ![]() ya personne qui en a un 80 kx et qui a deja fait sa vidange de fourche soi meme.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(samy50220 @ 16 Jul 08 à 23:31 ) [snapback]248439[/snapback] mon concessionaire m'a repondu:"amène moi ta moto on regardera ça!!!" ![]() ![]() et si je lui amene,au lieu de repondre a ma question il va faire le boulot et me carotter une centaine d'€ ![]() ![]() ya personne qui en a un 80 kx et qui a deja fait sa vidange de fourche soi meme.... ![]() ![]() ![]() ![]() En effet c est quoi ces concessionaire que vous avez !!! tu as chercher la fiche technique ? |
|
|
![]()
|
|
j'ai pas trouver la fiche technique....si quelqu'un a un lien ce serai cool
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 10:41 |