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Aide pour choix 125 cross (KTM ou honda)
arnoman
posté 15 Jul 08 à 22:29
Message #1


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Bonjour,

Je suis nouveau inscrit sur le forum et suis les discussions qui m'intéressent depuis un petit moment sans y participer.
Donc je me présente, je suis un ancien motocrossman, j'ai pratiqué de 4 ans jusqu'à 17ans en compétition... et aujourd'hui à l'age de 29 ans j'ai envie de remettre ça en loisir.
J'étais un pro honda, je l'ai toutes eu: deux 49.9, deux 60, une 80 super modifiée et une 125 pour finir et oui obligé d'arrêter car devenu un peu cancre à l'école xblushing.gif

Bon allez passons au vif du sujet:
Donc voila, je ne suis plus au fait de ce qui ce fait aujourd'hui et après avoir cherché un peu des occas' avec un bugdet d'environ 2500€ +/- 200€ j'ai touvé une 125 sx KTM de 2005 édition Tyla Rattray (ressemble à la photo jointe).
Le prix est de 2900€ négociable.
Je l'ai vu mais je n'ai pas pu l'essayer, démarrage à froid au 2è coup de kick
Le kit chaine est un peu usé mais pas HS, les plaquettes sont neuves...
A votre avis qu'est-ce que vous en pensez de KTM? moi je ne connais pas du tout surtout quand je roulais ça n'existait pas du tout!
Merci pour votre aide biggrin.gif


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B3nji-58
posté 15 Jul 08 à 22:41
Message #2


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slt apré il faut voir l'état des plastique(détail)la visserie super important,le nombre d'heure,le nombre de piston fait dessus,si les filtre on été fait a chaque sortie puis l'aspect général la elle a l'ére propre sinon les KTM heuu fiabilité pas top sinon sa peut allé.sinon comme autre moto moi je te conseillerai une 125 yz de 2005
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arnoman
posté 15 Jul 08 à 22:53
Message #3


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CITATION(B3nji-58 @ 15 Jul 08 à 23:41 ) [snapback]248295[/snapback]
slt apré il faut voir l'état des plastique(détail)la visserie super important,le nombre d'heure,le nombre de piston fait dessus,si les filtre on été fait a chaque sortie puis l'aspect général la elle a l'ére propre sinon les KTM heuu fiabilité pas top sinon sa peut allé.sinon comme autre moto moi je te conseillerai une 125 yz de 2005


Les plastiques sont propres, de manière général elle est propre... juste un truc qui m'a surpris ce sont les butées qu'il y entre le cadre et la fourche, à gauche il y a une vis un peu tordue et à droite rien donc quand on tourne le guidon complètement à droite la fourche vient en contact avec les ouies du radiateur => un peu space
Pour les pistons et les filtres je vais poser la question.
sinon c'est une 2è main... le 1er a fait de la compétition avec pendant 2 ans et le 2è qui l'a acheté en concession en aout 2007 a fait 2 pleins avec (juste un rodage) et puis plus rien depuis septembre 2007.

Sinon comme autre moto j'étais parti au début plus sur une 125 cr de 2004 car pro honda avant... yz je n'ai jamais trop aimé => qu'est-ce qu'il pourrait me faire changer d'avis selon vous? j'en ai déja essayé et ce que je leur reprochais c'est qu'il n'y rien en bas...


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FouduMX
posté 16 Jul 08 à 18:15
Message #4


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Salut et bienvenue sur le forum !!!!!

Je suis entièrerement d'accord avec B3nji-58....

Les KTM, d'après ce que j'ai entendu, sont réputées pour être hyper puissantes mais un peu moins fiables.... après moi je n'en ai jamais eu.... je ne peut donc pas trop juger......

Par contre les honda sont increvables !!!!! xthumbup.gif Et là je parle en tant que connaisseur !!!!!!
....... et elles ne marchent pas mal du tout ! xthumbup.gif

Les YZ sont également solides !!!!!!! et les 2005 sont les meilleurs de la catégories 125 cross .......
J'ai lu ça dans un vieux moto verte......

Après c'est à toi de jugé....

A+

Tient nous au courant...
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B3nji-58
posté 16 Jul 08 à 19:50
Message #5


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honda moi je serai pa tro pour car il ont arréter les 2 temp et pour les piece sa pourrait etre problématique
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FouduMX
posté 16 Jul 08 à 20:03
Message #6


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C'est vrai je n'y avait pas pensé !!!!
Bien vu B3nji-58 !!!! xthumbup.gif

Quoi qu'il n'y a pas mal de pièces d'occaz à vendre un peu partout ......

A voir ...........
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arnoman
posté 16 Jul 08 à 21:02
Message #7


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CITATION(FouduMX @ 16 Jul 08 à 21:03 ) [snapback]248405[/snapback]
C'est vrai je n'y avait pas pensé !!!!
Bien vu B3nji-58 !!!! xthumbup.gif

Quoi qu'il n'y a pas mal de pièces d'occaz à vendre un peu partout ......

A voir ...........


Ok donc plus honda ou yz...
En tout cas en occaz les honda ont plutôt la cote car pour des modèles 2004 style celle en-dessous il faut au moins 2900€ et elles sont difficilement négociable!!!

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Farou-MX
posté 16 Jul 08 à 21:43
Message #8


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Je me rapelle avoir vendue ma CR de 2002 en super état et equipée d'une ligne et bien d'autres pour 2500 € faut dire se sont de super machine xthumbup.gif

Mais moi meme j'ai un 125 yz 2005 et je me regale avec sa a une peche monstrueuse a bas regime et sa meme d'origine alor je ne te comprend pas quand tu leur reproche que sa soit creux unsure.gif

L'yz est reputé pour etre un bourrin de couple si on peut dire sa comme sa IMSTP6.gif

Si sa intéresse la mienne est a vendre 3200 € avec piston 10h etc me contacter si intéréssé wink.gif

Je rachete plus recent mais toujours chez yz smile.gif ou un pti rmz on verra...

Et ktm hum hum attention faut etre amis avec le concess du coin laugh.gif happy.gif
Non sava mais cadre et moteur fragiles ! ac des suspension souvent trop dure :s
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FouduMX
posté 16 Jul 08 à 21:46
Message #9


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arnoman
posté 16 Jul 08 à 22:09
Message #10


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CITATION(Farou-MX @ 16 Jul 08 à 22:43 ) [snapback]248430[/snapback]
Je me rapelle avoir vendue ma CR de 2002 en super état et equipée d'une ligne et bien d'autres pour 2500 € faut dire se sont de super machine xthumbup.gif

Mais moi meme j'ai un 125 yz 2005 et je me regale avec sa a une peche monstrueuse a bas regime et sa meme d'origine alor je ne te comprend pas quand tu leur reproche que sa soit creux unsure.gif

L'yz est reputé pour etre un bourrin de couple si on peut dire sa comme sa IMSTP6.gif

Si sa intéresse la mienne est a vendre 3200 € avec piston 10h etc me contacter si intéréssé wink.gif

Je rachete plus recent mais toujours chez yz smile.gif ou un pti rmz on verra...

Et ktm hum hum attention faut etre amis avec le concess du coin laugh.gif happy.gif
Non sava mais cadre et moteur fragiles ! ac des suspension souvent trop dure :s


merci pour ta proposition mais yam je n'y arrive pas... c'est dans ma tête IMSTP6.gif , je vais sûrement revenir à mes premiers amours c'est à dire honda style photo du dessus... Vous en pensez quoi? je ne pense pas me tromper...

Par contre je suis également à la recherche de fringues de cross style tout (pointure 43, maillot L, taille 40-42 en pantalon)
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Janik_92
posté 16 Jul 08 à 23:58
Message #11


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Bonjour,

Le probleme de chez Honda est que les moteurs sont trop creux à bas régime !!! dry.gif Tout est en haut !!!

De plus, leurs moteurs 2 temps n'ont pas évolués depuis de trés nombreuses années car Honda a laché l'affaire avec les 2 temps pour se consacrer qu'au 4 temps !!! xwhistling.gif

Conclusion dans l'ordre dans la catégorie des 125 2 temps d'aprés plusieurs magazine de cross (du meilleur au moins bon) : 1/ YAMAHA YZ, 2/ KTM SX, 3/ HONDA CR, 4/ KAWAZAKI KX, 5/ SUZUKI RM

Aprés c'est une histoire de gout !!! rolleyes.gif
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FouduMX
posté 17 Jul 08 à 12:35
Message #12


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Moi je dit que tu peut prendre Honda sans soucis....

Même si ceux ne sont pas forcément les meilleurs !!!!!

Pour moi c'est quand même mieux que KTM....... mais cela est mon avis perso

A+
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FouduMX
posté 17 Jul 08 à 12:37
Message #13


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Moi je vends mon pare pierres

ici
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Ben freerider
posté 17 Jul 08 à 14:40
Message #14


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Salut
possédant un 125sx et ayant débuter sur yz puis cr, je préfere ktm.
le yam avait du couple, pas trop obligé de rouler dans les tours, ancienne partie cycle donc pas top, freinage un poil court.
cr c'était vraiement une pure partie cycle, terrible, mais un 125 c'est creux a mort en bas, un 250 encore ça ce sens pas trop
ktm c'est le top pour moi, les suspates sont bien ferme, certains diront trops, moi ça me plait, c'est vrai que y'a une butée et que au début ça peu en rebuter certain laugh.gif mais on s'y fais vite, ça gène juste a trés basse vitesse ou par exemple quand tu la pousse pour la mettre dans la remorque ou des manoeuvres du genre. et y'a de la puissance à revendre. xthumbup.gif
aprés je pense que quand benji te dis que c'est pas fiable j'imagine qu'il sais ça d'aprés son expérience de test sur ktm et évidemment pas d'aprés des commérages ou des conneries que débitent les magazçnes hein ? xwhistling.gif
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arnoman
posté 17 Jul 08 à 21:11
Message #15


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Petit bilan de vos réponses:

B3nji-58: yz, ktm (pas trop fiable)
FouduMX: honda (increvable), yz (meilleur de sa catégorie), ktm (puissantes mais pas fiables)
Farou-MX: yz (coupleuse)
Janik_92: 1/ YAMAHA YZ, 2/ KTM SX, 3/ HONDA CR (trop creux en bas), 4/ KAWAZAKI KX, 5/ SUZUKI RM
Ben freerider: ktm (puissance à revendre)

Résultat:
1) YZ
2) CR
3) SX

mais si CR trop creux en bas classement modifié unsure.gif 1) YZ, 2) KTM et 3) CR

Et comme je n'aime pas YZ wink.gif ça serait plus KTM xthumbup.gif mais je retrouve plusieurs fois des problèmes de fiabilité xblushing.gif donc si quelqu'un peut me remonter un problème qu'il aurait eu ça m'intéresserait blink.gif
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Farou-MX
posté 17 Jul 08 à 22:08
Message #16


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CITATION(Ben freerider @ 17 Jul 08 à 15:40 ) [snapback]248510[/snapback]
aprés je pense que quand benji te dis que c'est pas fiable j'imagine qu'il sais ça d'aprés son expérience de test sur ktm et évidemment pas d'aprés des commérages ou des conneries que débitent les magazçnes hein ? xwhistling.gif


Motoverte et MX je te trouve arrogant de qualifié sa de presse qui debite des conneries la c'est trop gros quand meme faut se modéré et venerai nos peres MX ET MV ! laugh.gif laugh.gif

Moi je me sens obligé de justifié par des bonnes preuves et des chiffres:
2 pot a moi, 2 sxf neuf (07/08) a deux ans d'ecart, 2 cadre fendue au niveau de la colonne de direction.

Pardon mais j'appelle pas sa etre fiable car se prendre une fourche dans les dent sa doit piqué non ?

xwhistling.gif
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arnoman
posté 17 Jul 08 à 23:03
Message #17


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CITATION(Farou-MX @ 17 Jul 08 à 23:08 ) [snapback]248583[/snapback]
CITATION(Ben freerider @ 17 Jul 08 à 15:40 ) [snapback]248510[/snapback]
aprés je pense que quand benji te dis que c'est pas fiable j'imagine qu'il sais ça d'aprés son expérience de test sur ktm et évidemment pas d'aprés des commérages ou des conneries que débitent les magazçnes hein ? xwhistling.gif


Motoverte et MX je te trouve arrogant de qualifié sa de presse qui debite des conneries la c'est trop gros quand meme faut se modéré et venerai nos peres MX ET MV ! laugh.gif laugh.gif

Moi je me sens obligé de justifié par des bonnes preuves et des chiffres:
2 pot a moi, 2 sxf neuf (07/08) a deux ans d'ecart, 2 cadre fendue au niveau de la colonne de direction.

Pardon mais j'appelle pas sa etre fiable car se prendre une fourche dans les dent sa doit piqué non ?

xwhistling.gif


Plutôt inquiétant ton histoire ohmy.gif
En gros il faudrait un cadre de honda avec un moteur de ktm dedans => ça se complique enfin je crois que je ne vais pas trop me prendre la tête car pour du loisir elles devraient toutes faire l'affaire.

En tout cas je trouve toutes vos remarques très intéressantes, je vois que j'ai affaire à des passionnés xthumbup.gif
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B3nji-58
posté 17 Jul 08 à 23:18
Message #18


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CITATION(Ben freerider @ 17 Jul 08 à 15:40 ) [snapback]248510[/snapback]
Salut
possédant un 125sx et ayant débuter sur yz puis cr, je préfere ktm.
le yam avait du couple, pas trop obligé de rouler dans les tours, ancienne partie cycle donc pas top, freinage un poil court.
cr c'était vraiement une pure partie cycle, terrible, mais un 125 c'est creux a mort en bas, un 250 encore ça ce sens pas trop
ktm c'est le top pour moi, les suspates sont bien ferme, certains diront trops, moi ça me plait, c'est vrai que y'a une butée et que au début ça peu en rebuter certain laugh.gif mais on s'y fais vite, ça gène juste a trés basse vitesse ou par exemple quand tu la pousse pour la mettre dans la remorque ou des manoeuvres du genre. et y'a de la puissance à revendre. xthumbup.gif
aprés je pense que quand benji te dis que c'est pas fiable j'imagine qu'il sais ça d'aprés son expérience de test sur ktm et évidemment pas d'aprés des commérages ou des conneries que débitent les magazçnes hein ? xwhistling.gif



CITATION(Farou-MX @ 17 Jul 08 à 23:08 ) [snapback]248583[/snapback]
CITATION(Ben freerider @ 17 Jul 08 à 15:40 ) [snapback]248510[/snapback]
aprés je pense que quand benji te dis que c'est pas fiable j'imagine qu'il sais ça d'aprés son expérience de test sur ktm et évidemment pas d'aprés des commérages ou des conneries que débitent les magazçnes hein ? xwhistling.gif


Motoverte et MX je te trouve arrogant de qualifié sa de presse qui debite des conneries la c'est trop gros quand meme faut se modéré et venerai nos peres MX ET MV ! laugh.gif laugh.gif

Moi je me sens obligé de justifié par des bonnes preuves et des chiffres:
2 pot a moi, 2 sxf neuf (07/08) a deux ans d'ecart, 2 cadre fendue au niveau de la colonne de direction.

Pardon mais j'appelle pas sa etre fiable car se prendre une fourche dans les dent sa doit piqué non ?

xwhistling.gif

non mais en Bretagne je conai des gars heu leur moto il ont eu plien de casse j'ai un copain qui roule en 85 il roule bien mes pas un champion du monde nn plus et le moteur cassé alor que c'est moto son toujours bien entretenu mais farou mxl es cadre fendu au niveau de la colone c'est bizare j'ai pas encore vue de ktm revenir en 2 dans le paddock du Bretagne
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arnoman
posté 18 Jul 08 à 13:12
Message #19


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CITATION(B3nji-58 @ 18 Jul 08 à 00:18 ) [snapback]248595[/snapback]
CITATION(Ben freerider @ 17 Jul 08 à 15:40 ) [snapback]248510[/snapback]
Salut
possédant un 125sx et ayant débuter sur yz puis cr, je préfere ktm.
le yam avait du couple, pas trop obligé de rouler dans les tours, ancienne partie cycle donc pas top, freinage un poil court.
cr c'était vraiement une pure partie cycle, terrible, mais un 125 c'est creux a mort en bas, un 250 encore ça ce sens pas trop
ktm c'est le top pour moi, les suspates sont bien ferme, certains diront trops, moi ça me plait, c'est vrai que y'a une butée et que au début ça peu en rebuter certain laugh.gif mais on s'y fais vite, ça gène juste a trés basse vitesse ou par exemple quand tu la pousse pour la mettre dans la remorque ou des manoeuvres du genre. et y'a de la puissance à revendre. xthumbup.gif
aprés je pense que quand benji te dis que c'est pas fiable j'imagine qu'il sais ça d'aprés son expérience de test sur ktm et évidemment pas d'aprés des commérages ou des conneries que débitent les magazçnes hein ? xwhistling.gif



CITATION(Farou-MX @ 17 Jul 08 à 23:08 ) [snapback]248583[/snapback]
CITATION(Ben freerider @ 17 Jul 08 à 15:40 ) [snapback]248510[/snapback]
aprés je pense que quand benji te dis que c'est pas fiable j'imagine qu'il sais ça d'aprés son expérience de test sur ktm et évidemment pas d'aprés des commérages ou des conneries que débitent les magazçnes hein ? xwhistling.gif


Motoverte et MX je te trouve arrogant de qualifié sa de presse qui debite des conneries la c'est trop gros quand meme faut se modéré et venerai nos peres MX ET MV ! laugh.gif laugh.gif

Moi je me sens obligé de justifié par des bonnes preuves et des chiffres:
2 pot a moi, 2 sxf neuf (07/08) a deux ans d'ecart, 2 cadre fendue au niveau de la colonne de direction.

Pardon mais j'appelle pas sa etre fiable car se prendre une fourche dans les dent sa doit piqué non ?

xwhistling.gif

non mais en Bretagne je conai des gars heu leur moto il ont eu plien de casse j'ai un copain qui roule en 85 il roule bien mes pas un champion du monde nn plus et le moteur cassé alor que c'est moto son toujours bien entretenu mais farou mxl es cadre fendu au niveau de la colone c'est bizare j'ai pas encore vue de ktm revenir en 2 dans le paddock du Bretagne


Plutôt inquiétant ces problèmes de fiabilité sur KTM ohmy.gif
Cela complique énormément mon choix !!!
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boubou21
posté 18 Jul 08 à 13:31
Message #20


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...Honda Honda... wink.gif mieux vaut un leger probleme de bas regime qu un gros probleme de cadre fendu!! xwhistling.gif tongue.gif
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smux
posté 18 Jul 08 à 14:17
Message #21


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Essaye les, ça sera la meilleurs façon de savoir.
L'YZ est vraiment bien, dommage que tu n'aimes pas cette marque (c'est idiot comme préjugé mais bon).

Sinon la RM est bien aussi ... je sais pas pourquoi vous la mettez tout a fait en bas de votre pseudo-classement. Certes on en voit pas trop mais il n'empêche que c'est une bonne machine.

Bref sinon effectivement la CR avec boite a clapet, pot et tout le touin-touin.
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arnoman
posté 18 Jul 08 à 21:38
Message #22


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CITATION(smux @ 18 Jul 08 à 15:17 ) [snapback]248656[/snapback]
Essaye les, ça sera la meilleurs façon de savoir.
L'YZ est vraiment bien, dommage que tu n'aimes pas cette marque (c'est idiot comme préjugé mais bon).

Sinon la RM est bien aussi ... je sais pas pourquoi vous la mettez tout a fait en bas de votre pseudo-classement. Certes on en voit pas trop mais il n'empêche que c'est une bonne machine.

Bref sinon effectivement la CR avec boite a clapet, pot et tout le touin-touin.


En fait j'ai été élevé HONDA et en plus j'ai un cousin qui est concessionnaire honda mais hélas il ne fait pas de cross ou très peu...
Par contre j'ai un peu de mal à trouver des occaz, il y en a une qui m'intéresse et qui à l'air très propre et bien entretenue de 2004 avec kit déco AMSOIL, elle a entre 30 et 40h, 2è piston, le reste est d'origine et elle est à 2900€ ferme (photo voir un de mes posts au dessus)
Vous en pensez quoi, trop cher, pas cher?
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FouduMX
posté 18 Jul 08 à 21:47
Message #23


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Pas mal ....... xthumbup.gif xblushing.gif
Je serais peu être tenté de dire que c'est un petit chouillat cher.......
Quoique elle n'a que 40h.... ! xthumbup.gif

Le vendeur a t-il des factures ?

A+
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arnoman
posté 18 Jul 08 à 21:52
Message #24


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CITATION(FouduMX @ 18 Jul 08 à 22:47 ) [snapback]248689[/snapback]
Pas mal ....... xthumbup.gif xblushing.gif
Je serais peu être tenté de dire que c'est un petit chouillat cher.......
Quoique elle n'a que 40h.... ! xthumbup.gif

Le vendeur a t-il des factures ?

A+


Comme vous pouvez le voir sur la photo au dessus, il y a le kit pièces d'origine + le manuel... pour les factures je ne lui ai pas demandé. Par contre combien je peux négocier à votre avis?
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FouduMX
posté 19 Jul 08 à 10:59
Message #25


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Je ne sais pas trop ....... xblushing.gif
Essaie déjà de baisser de 100€, si tu pense 150€ .... mais comme tu dis les honda sont difficilement négociables !!!!! unsure.gif

As tu trouvé une occaz moins chère dans la même marque ? Peut être d'une année moins récente........ ?

Cela dit 2900 ça reste a peu prêt correct, enfin je pense...... qu'en pensez vous ?????

J'ai trouvé ça que je ne trouve pas cher ! ou encore ça
En revanche ceci l'ai beaucoup trop
Ainsi que celle ci !!!!!!!

Donc finalement....
2900€ n'est pas si mal ...!!!!

a+
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FouduMX
posté 19 Jul 08 à 11:01
Message #26


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CITATION(FouduMX @ 19 Jul 08 à 11:59 ) [snapback]248726[/snapback]
Je ne sais pas trop ....... xblushing.gif
Essaie déjà de baisser de 100€, si tu pense 150€ .... mais comme tu dis les honda sont difficilement négociables !!!!! unsure.gif

As tu trouvé une occaz moins chère dans la même marque ? Peut être d'une année moins récente........ ?

Cela dit 2900 ça reste a peu prêt correct, enfin je pense...... qu'en pensez vous ?????

J'ai trouvé ça que je ne trouve pas cher ! ou encore ça
En revanche ceci l'ai beaucoup trop
Ainsi que celle ci !!!!!!!

Donc finalement....
2900€ n'est pas si mal ...!!!!

a+



J'ai également elle qui correspondrait à la tienne
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FouduMX
posté 19 Jul 08 à 11:08
Message #27


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CITATION(FouduMX @ 19 Jul 08 à 12:01 ) [snapback]248727[/snapback]
CITATION(FouduMX @ 19 Jul 08 à 11:59 ) [snapback]248726[/snapback]
Je ne sais pas trop ....... xblushing.gif
Essaie déjà de baisser de 100€, si tu pense 150€ .... mais comme tu dis les honda sont difficilement négociables !!!!! unsure.gif

As tu trouvé une occaz moins chère dans la même marque ? Peut être d'une année moins récente........ ?

Cela dit 2900 ça reste a peu prêt correct, enfin je pense...... qu'en pensez vous ?????

J'ai trouvé ça que je ne trouve pas cher ! ou encore ça
En revanche ceci l'ai beaucoup trop
Ainsi que celle ci !!!!!!!

Donc finalement....
2900€ n'est pas si mal ...!!!!

a+



J'ai également elle qui correspondrait à la tienne


regarde 2700€
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arnoman
posté 19 Jul 08 à 13:14
Message #28


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CITATION(FouduMX @ 19 Jul 08 à 12:01 ) [snapback]248727[/snapback]
CITATION(FouduMX @ 19 Jul 08 à 11:59 ) [snapback]248726[/snapback]
Je ne sais pas trop ....... xblushing.gif
Essaie déjà de baisser de 100€, si tu pense 150€ .... mais comme tu dis les honda sont difficilement négociables !!!!! unsure.gif

As tu trouvé une occaz moins chère dans la même marque ? Peut être d'une année moins récente........ ?

Cela dit 2900 ça reste a peu prêt correct, enfin je pense...... qu'en pensez vous ?????

J'ai trouvé ça que je ne trouve pas cher ! ou encore ça
En revanche ceci l'ai beaucoup trop
Ainsi que celle ci !!!!!!!

Donc finalement....
2900€ n'est pas si mal ...!!!!

a+



J'ai également elle qui correspondrait à la tienne


regarde 2700€


Bien sympathique toutes tes petites recherches FouduMX xthumbup.gif
Donc finalement celle que j'ai trouvé à l'air assez bien placé au niveau prix et en plus elle à l'air vraiment nickel et ça compte beaucoup pour moi !!! En plus elle n'est pas trop loin de chez moi car il faut aussi prendre ça en compte car si c'est pour trouver une moto à un super prix et faire 1000 kms pour aller la chercher ça ne vaut pas vraiment le coup IMSTP6.gif
En tout cas si vous en trouver d'autre je suis preneur ou si quelqu'un vend la sienne?

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FouduMX
posté 19 Jul 08 à 17:53
Message #29


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Oui finalement la tienne est bien placée !!!!! xthumbup.gif
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Janik_92
posté 20 Jul 08 à 02:16
Message #30


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Conclusion : Prends un YZ et mets lui des carénage rouge et blanc avec écrit CR HONDA !!! xthumbup.gif
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