Problème de kick sur 85 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème de kick sur 85 YZ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai un collègue qui a une 85 YZ assez vieille (je dirais 1994 par la). Nous avons démonter le carter d'embro mais le soucis est que lors du remontage nous n'arrivons pas a bien positionner le kick. je ne vois pas comment il faut le tendre ![]() pourtant j'ai remonter des 10 ene de fois des carter d'embro sur des 50cc mais ce système n'est pas le même ![]() Savez vous comment retendre un kick sur un cross? même si ce n'est pas forcement sur la même machine, mais dites moi un peu vos expériences en terme de remontage de kick sur des cross ![]() merci a vous tous ^^ et bon gazzz |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut. Je sais pas comment c est monté sur ce modele,
ms sur mon cr il y a un piege: sur l arbre de kick, coté carter de boite,sur les pignons qui sont en bout, il y a des traits de pointeau a aligné l un en face l autre( d origine), sinon ton ressort ne sera pas assez tendu puisque la course de ton kick sera decalé. Je pense que t a pas tout capté ms jette un oeil la dessus.A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
merci pour ta réponse
![]() je vais regarder ca ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 08:20 |