mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
kit big bore 500 rmz 450
jeffrey
posté 20 Jul 08 à 16:26
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 10-February 08
Lieu : québec
Membre no 5643



salut je voudrais savoir ce que vous penser de mettre un kit 500 sur un rmz 450 si il faut mettre un kit de jet ou donner plus de gaz sur l'éguille ou faire d'autre réglage pouvez vous m'aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B3nji-58
posté 20 Jul 08 à 21:18
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 10-July 08
Membre no 6662



pourquoi tu veut mettre un kit 500 ? un 450 c'est pas assez puissant ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tifab
posté 22 Jul 08 à 18:04
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2460
Inscrit : 1-June 04
Membre no 479



QUOTE
pourquoi tu veut mettre un kit 500 ? un 450 c'est pas assez puissant ?

nan, on en veut toujours plus!
ils sont toujours pas à l'injection chez suzuk? de toute façon t'échappera pas au règlage carbu, je pense gicleur au moins 15pts de +, ralenti une taille au-dessus mais c'est à toi de gèrer
après si tu veux vraiment tourner, il te faut un plus gros carbu avec pompe de reprise, powernow+power jet, échappement, CDI programmable... mais c'est pas la même bourse
mon cousin à juste une prépa culasse avec un SPES, tu verrais, le moteur se libère c'est impressionnant les watts que ça dégage
bon je pense quand même qu'utiliser déja un 450 à 95% c'est impossible alors je sait pas si un 500 va vraiment te changer pour le prix que tu va payer. fait déja une prépa moteur wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeffrey
posté 27 Jul 08 à 23:39
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 10-February 08
Lieu : québec
Membre no 5643



Merci mille fois pour tes conseil mon kit est poser et sa tire pas mal plus IMSTP6.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 11:32