kit big bore 500 rmz 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kit big bore 500 rmz 450 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-February 08 Lieu : québec Membre no 5643 ![]() |
salut je voudrais savoir ce que vous penser de mettre un kit 500 sur un rmz 450 si il faut mettre un kit de jet ou donner plus de gaz sur l'éguille ou faire d'autre réglage pouvez vous m'aider
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
pourquoi tu veut mettre un kit 500 ? un 450 c'est pas assez puissant ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
QUOTE pourquoi tu veut mettre un kit 500 ? un 450 c'est pas assez puissant ? nan, on en veut toujours plus! ils sont toujours pas à l'injection chez suzuk? de toute façon t'échappera pas au règlage carbu, je pense gicleur au moins 15pts de +, ralenti une taille au-dessus mais c'est à toi de gèrer après si tu veux vraiment tourner, il te faut un plus gros carbu avec pompe de reprise, powernow+power jet, échappement, CDI programmable... mais c'est pas la même bourse mon cousin à juste une prépa culasse avec un SPES, tu verrais, le moteur se libère c'est impressionnant les watts que ça dégage bon je pense quand même qu'utiliser déja un 450 à 95% c'est impossible alors je sait pas si un 500 va vraiment te changer pour le prix que tu va payer. fait déja une prépa moteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-February 08 Lieu : québec Membre no 5643 ![]() |
Merci mille fois pour tes conseil mon kit est poser et sa tire pas mal plus
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 11:32 |