nouveau du 31 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nouveau du 31 |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 20-July 08 Membre no 6730 ![]() |
Bonjour à tous,
je roule dans le 31, à Candie souvent avec un WRF 250. J'ai un passé en enduro et endurances et je fais de plus en plus de cross. Je cherche les dates des courses de ligue cross FFM midi-pyrénées et étrangement j'ai du mal à les trouver. J'envisage d'en essayer une et peut être acheter un cross par la suite pour en faire d'autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6731 ![]() |
Bienvenue gas !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Slt ami sudiste.
Je roule aussi a candie parfois sur un yz 125 si ji suis c'est le samedi soir ![]() A bientot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
salut ! biienvenu !!
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bienvenu a toi !
moi je pense être de retour sur candie histoire de faire mon rodage... j'attends ma moto avec la plus grande impatience... a bientôt ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 21:18 |