Ptit nouveau du 95 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ptit nouveau du 95 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6739 ![]() |
Hellow tout le monde
Alors voilà, je m'appelle Pablo, j'ai 16 ans, et je suis fan de moto *__* A la maison, mon pere et moi possédons de jolies petites machines : Rm85, 250EXC, Aprilia MX 125, Yamaha TY, Yamaha TW... Donc voilà, je viens sur ce fofo pour faire de nouvelles connaissances, apprendre de nouvelles choses, et trouver des réponses à mes problemes. Merci de m'avoir lu =) Amicalement, Pablo |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut et bienvenue parmi nous!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6739 ![]() |
Merci pour ton accueil =D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup =)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 01:48 |