KIT DECO POUR PW 50, c'est pour mon petit bou!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KIT DECO POUR PW 50, c'est pour mon petit bou!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
Salut a tous je suis a la recherche d'un kit déco pour la pw de mon fils
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
Alors personne pour venir a mon aide
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
C'est que ça ne cours pas les rues pour PW .... LOL
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 23-June 08 Membre no 6568 ![]() |
CITATION(yanncross @ 12 Jul 08 à 20:40 ) [snapback]247802[/snapback] Salut a tous je suis a la recherche d'un kit déco pour la pw de mon fils ![]() ![]() Chez moto diffusion telephone est demande leur il peuvent en faire fabrique. Avec de la chance lol. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
paget color tu peux en avoir je croi aussi ou mx stikers
|
|
|
![]()
|
|
ok merci je v voir ca !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
J'ai vu qu'ils en vendaient sur le site de YAMAHA FRANCE, tu selectionnes le pw et puis tu vas dans "accessoires", le site te dirige vers un catalogue virtuel et là tu verras le kit déco en question !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Janik_92 @ 17 Jul 08 à 01:01 ) [snapback]248453[/snapback] Bonjour, J'ai vu qu'ils en vendaient sur le site de YAMAHA FRANCE, tu selectionnes le pw et puis tu vas dans "accessoires", le site te dirige vers un catalogue virtuel et là tu verras le kit déco en question !!! ![]() merci cool ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 06:03 |