Pot + silencieux KTM racing, Questions. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pot + silencieux KTM racing, Questions. |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6736 ![]() |
Bonjour, j'ai deux questions: la premiere, est-ce que ce pot fait gagné reelement en bas regimes? et seconde question faut t-il réglé la carburation avec ce pot?Merci a bientot.
P.S: Ma moto est une 125sx de 2001. |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Heuh ... je ne sais pas trop mais en théorie, la carburation est reglée en fonction du pot d'origine.
Du coup, si tu changes de pot, je pense que t'auras le droit à un réglage carbu ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(pims @ 21 Jul 08 à 19:49 ) [snapback]248976[/snapback] Bonjour, j'ai deux questions: la premiere, est-ce que ce pot fait gagné reelement en bas regimes? et seconde question faut t-il réglé la carburation avec ce pot?Merci a bientot. P.S: Ma moto est une 125sx de 2001. Salut. Renseigne toi au niveau caracteristique de ce pot, certains favorisent plus le bas-regime/mi-regime, et d autres le demi et haut regime. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 01:45 |