Leatt brace chez BTO ou NCY ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Leatt brace chez BTO ou NCY ?? |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Déja un grand bonjour a tous ! que sa fait un petit moment que je ne suit pas venu ici suite a mes examen !
bon j'ai eue mon bac informatique, j'attend vos félicitations !! ![]() ![]() bon pour rentrer dans le vif du sujet ... : pour me feter mon bac je me paye un Leatt Brace. ![]() j'ai bien chercher sur le forum et bien lu tout les posts mais je comprend pas trop ... cher BTO sur la page du leatt brace il y a marqué : Leatt Braces ship to U.S. Addresses ONLY! ![]() Alors moi j'hésite... soit je le commande sur bto où je ne connais pas les frais de port... ou sur la boutique Ebay de NCY ou apparement je n'ai pu lire que des impression positives et où le total me ferai 440$ soit 280.75€ des avis ? quels sont les delais pour chaquns ? Merci a tous ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Salut l'ami
Bon pour ton leatt brace j'etait dans le meme caca que toi il y a peu je cherche les meuilleurs sur ebay et bto il faut commander gros (env: 1000/1500$) pour qu'il accepte de glissé un leatt dans le carton ![]() ![]() Brf j'ai etait chez mon revendeur on en a parlé un peu il apelé moto evas et il a tiré le prix t'en qu'il a put ![]() ![]() Et felicitation petit sudiste pour ton Bac ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci mec, bon j'ai la Master Card dans les main la .. je crois que je vais le commander now sur NCY comme sa sa sera fait ...
une idée des delai ? merci mec a bientot sur les terrains ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6701 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
félicitation pour ton BAC
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
héé merci !!
bon je l'ai commandé sur NCY en fait ... juste apérs avoir clické j'ai recu le message de duss ^^ dommage. enfin bon il devrai arriver sous un peu moins de 10 jours je l'espere ... !!!!! j'attend mon leatt comme un gosse qui attend noel ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 22:18 |