Annonce suspecte (moto volé ?) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Annonce suspecte (moto volé ?) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
Bonjour, je suis à la recherche d'une YZ et durant mes recherches je suis "peut etre tombé sur une moto volé" (je dit bien peut etre).
Vds 250 yz 2006 etat neuf 2900 e discutable... l'annoce n'avait pas de photos donc je contacte le vendeur bien sympatique qui reponds tres rapidement à mes mails sur l'entretien .... et m'envoie de suite des photos de la moto.... le kit deco vient d'etre changé. La ou ma question se pose est que tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai demander le n° de chassis pour verifier si la moto était volé ou non ainsi que la facture d'achat du 1er proprio qui évidemment n'etait pas en sa possesion. plus de son plus d'image alors que le quart d'heure d'avant je lui est confirmer que je venais chercher la moto si tout aller bien l'annonce sur leboncoin vient d'étre supprimé comme par hazard.La personne habites croix (59) si vous desirez des infos ( je connais uniquement non et prenom de la personne envoyer moi un MP En espérant aider quelqu'un à retrouver sa machine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
trés bonne initiative
![]() tu devrais peut être contacter les flics afin qu'il puisse en demander plus a ce fameux vendeur... en tout cas si cela peut aider un crosseux a retrouver sa becanne, y a pas photo, faut pas se gêner. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 00:04 |