Melange entre l'huile et l'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Melange entre l'huile et l'essence |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
Bjr a tous,j'aurai voulu savoir quel pourcentage fallai pour le melange en 2T ???
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
donc pour le mélange il faut 2%, 2,25 grand max sinon aprés tu encrasses ton moteur il ne fonctionne pas correctement. tu peux monter a 2,5 voir 3 quand tu as un piston a roder, et encore moi je reste a 2,25 quand je roulais sur la rampe je mettais moins de 2% vu que je tournais en rond, c'était pas utile de rouler bien riche. enfin roule pas a moins de 1,5% sinon tu risques de serrer. roule a 2% c'est bien aprés vérifie la couleur de ta bougie, si elle est noire et humide il faudra faire un réglage carbu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
ok merci
je voulai en etre sur pkon ma dis en 2% et 2,5%. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Lieu : 21 Membre no 6413 ![]() |
2% ça suffit largement !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6731 ![]() |
Oui 2T = 2% achète l'huile Ipone Samourai, tu as un doseur en fonction du volume d'essence que tu as. Le verre doseur d'ailleur est réglé pour un mélange à 2%.
1% trial 2% cross & enduro 2,5% Vitesse |
|
|
![]()
|
|
OK C GOOD MERCI LES MEC
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
superbe bécanne
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 25 à 05:56 |