la vidange de boite est elle utile ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
la vidange de boite est elle utile ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Bonjours a tous, bien voila tout est dans le titre
la vidange de boite est elle REELEMENT utile ? sens on une différences par rapport a une huile dite"usée" ? merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(nYu @ 27 Jul 08 à 19:25 ) [snapback]249712[/snapback] Bonjours a tous, bien voila tout est dans le titre la vidange de boite est elle REELEMENT utile ? sens on une différences par rapport a une huile dite"usée" ? merci de vos réponses ![]() Mdr si ton huile est très usée quand tu l'a changeras tu vas sentir la différence rien qu'avec le point mort.... puis vaut mieux changer tous les 9h environ pour bien conserver les éléments de ta boite! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
elle n'a pas eté changé depuis 3 an.je vais donc le faire.
merci a toi. |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
3 .... ans !
![]() ébé ! tu développe une nouvelle huile 100% limaille ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
3 ans !!!!!! mais comment tu fais pour passer tes vitesses ? tu coupe, tu embraye et tu passes la vitesse ou quoi ?
Parce que moi je la change tres souvent pour les passer la volée... change la et tu va voir tout de suite la difference, tu va rouler plus vite et mieux... kisss Emile #3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
et dire que moi je la change toutes les 4-5h de roulage....
![]() |
|
|
![]()
|
|
lol oui mais vous savez ,je ait pas de compete moi, juste du fun en mode forain,des bieres,du soleil et GOGOGO !
![]() je les passe a la volée et ya pas trop de soucis. juste le fait que meme embrayé bah sa embraille a moitier c'est tout mais je vais faire ma vidange demain soir. je vous remercie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
et bin ,ça doit du goudron dans ta boite, moi je la vidange tous les 6 heures environ (honda 450 crf)
a+ eric |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
...ce qui a de sure, c est qu on ne rachetera pas sa moto!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 26-October 07 Membre no 4980 ![]() |
CITATION(nYu @ 27 Jul 08 à 22:49 ) [snapback]249735[/snapback] elle n'a pas eté changé depuis 3 an.je vais donc le faire. merci a toi. Je pensais que c'était une blague au début...... mais apparement non! ![]() ps: ce qui me navre dans l'histoire c'est qu'il arrive jamais rien à des gars comme çà..... ![]() Ah! j'oubliais! tu peux changer le joint du bouchon aussi..... pas la peine de demander. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Lieu : 21 Membre no 6413 ![]() |
CITATION(nYu @ 27 Jul 08 à 22:49 ) [snapback]249735[/snapback] elle n'a pas eté changé depuis 3 an.je vais donc le faire. merci a toi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pensais que c'était une blague au début...... mais apparement non! IMSTP6.gif
ps: ce qui me navre dans l'histoire c'est qu'il arrive jamais rien à des gars comme çà..... dry.gif Ah! j'oubliais! tu peux changer le joint du bouchon aussi..... pas la peine de demander. le ps: a la limite tu le garde pour toi,et tu veux savoir?OUI il m'arrive RIEN , mon piston sa fait 3 an k'il a pas eté changé ,cylindre,filtre a air,huile meme tarif .et j'en fait TOUT les jours environ 2h aucun nettoyage RIEN , la moto est un tas de boue roulant . et elle marche du feux de dieu . pas de probleme important, RIEN. mais si je pose des question comme sa ,c'est pour que sa change. alors tes post quasi porte-poisse ............. OMG ! ps:honda c'est dla balle ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Lieu : 21 Membre no 6413 ![]() |
le ps: a la limite tu le garde pour toi,et tu veux savoir?OUI il m'arrive RIEN , mon piston sa fait 3 an k'il a pas eté changé ,cylindre,filtre a air,huile meme tarif .et j'en fait TOUT les jours environ 2h aucun nettoyage RIEN , la moto est un tas de boue roulant . et elle marche du feux de dieu . pas de probleme important, RIEN. mais si je pose des question comme sa ,c'est pour que sa change. alors tes post quasi porte-poisse ............. OMG ! ps:honda c'est dla balle ! [/quote] Hey reste voir tranquille mec ! il te dit la vérité, t'es un gros chatteu mais le jour ou ça va pété tu pourra l'enmener directos a la décharge Tous les jours 2h sans la laver etc ... ![]() Pis le filtre a air c'est toues les sorties ![]() Le gars qui va te la reprendre derrière (déja pas un gars d'ici) il va pleurer si elle aura pas eu le temps de te casser dans les mains a toi . 3ans sans vidanger et dire que ça te fais limite chier de vidanger , ralala gros chatteux , ouvre ton moteur et après tu sortiras les sous par contre pour réparé ton tas de merde . Allé amuse toi bien avec ton engin qui marche du feu de Dieu ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais il marche nikel, et si je poste ici c'est pour en prendre soin now, elle etait a mon pote qui me la vendu depuis peu et j'en ffait depuis
mes 18 an et il a jamais rien fait dessus,toi va changé ton piston toutes les 4 heure a racheter le prix de ta bécane toutes les semaine , on est pas tous des fils de riches qui roulent en CRF 450 de 2008,la cross c'est un sport de bourgeois alors respecte ceux qui ont pas de maille pour racheter des cylindre et changé l'huile toute les sortie mentalité de riche sa....... jlais payé 1000 E (que tu depense pour la revision de ta crf chaque mois ) et juste soucis de roue arriere voilé.alors plutot qu'a baver a me prendre pour un co!*%? on a pas tous eu papa et maman pour offfire une joli moto cross pour un caprice et a payer le matos et la licence boourgeois ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(nYu @ 29 Jul 08 à 19:09 ) [snapback]250018[/snapback] ouais il marche nikel, et si je poste ici c'est pour en prendre soin now, elle etait a mon pote qui me la vendu depuis peu et j'en ffait depuis mes 18 an et il a jamais rien fait dessus,toi va changé ton piston toutes les 4 heure a racheter le prix de ta bécane toutes les semaine , on est pas tous des fils de riches qui roulent en CRF 450 de 2008,la cross c'est un sport de bourgeois alors respecte ceux qui ont pas de maille pour racheter des cylindre et changé l'huile toute les sortie mentalité de riche sa....... jlais payé 1000 E (que tu depense pour la revision de ta crf chaque mois ) et juste soucis de roue arriere voilé.alors plutot qu'a baver a me prendre pour un co!*%? on a pas tous eu papa et maman pour offfire une joli moto cross pour un caprice et a payer le matos et la licence boourgeois ! Pas mal tout ça !!!! Tu peux tres bien entretenir ta becane sans mettre 1000E par mois dedans, 20E d'huile de boite par mois(au moins la moitie de ton forfait sfr fiouuuuu), 2E de karcher a chaque sortie (dur dur j en conviens), de l'essence et de l'huile pour le filtre a chaque sortie (pas grand chose..) c'est pas compliqué !!!!! Et entre nous un piston ça coute pas des milles et des 100 !!! paye moins de bouteilles en boite et tu pourra changer ton piston tout les ans au minimum !!! ps(t'aime bien ça): si tu demandes de l'aide agresse pas les gens !!(et en effet une crf c'est de la bombe mais on a pas tous la chance d'en posseder une) Emile #3 |
|
|
![]()
|
|
C'est clair détend toi la nouille là !
Ma moto je l'ai eu en bossant, pis j'ai pas un CRF ![]() Bien dit mimile ![]() Tu sais le motocross ça coute cher si tu as pas les moyens arrète tout de suite mec ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Calmez vous les mecs, c'est vous qui vous enfadez pour que dale la, lui il vous poses juste une question alors lui prenez pas la tête
![]() rentrez vous dans le crane que certaine personne et moi même a mes débuts, roulent avec des motos qui ont 15 piges, et vu que c'est pour le fun ils se prennent pas le melon a foutre de la thune sur l'entretiens et tout. Maitenant j'ai un katoche que j'ai payé de ma poche et que j'entretiens trés bien. bon toi commence pas a dire que c'est tous des fils de bourge, même si c'est un sport qui coute cher, beaucoup ont du économiser pour ce faire plaisirs. et sinon ton huile de vidange, elle est de quelle couleur alors ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pis quand tu as vidangé remet bien la vis avant de remettre ta nouvelle huile
![]() Ne crois pas que je te dis ça pour me foutre de toi, ça est arrivé a énormément de monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
CITATION(nYu @ 29 Jul 08 à 19:09 ) [snapback]250018[/snapback] ouais il marche nikel, et si je poste ici c'est pour en prendre soin now, elle etait a mon pote qui me la vendu depuis peu et j'en ffait depuis mes 18 an et il a jamais rien fait dessus,toi va changé ton piston toutes les 4 heure a racheter le prix de ta bécane toutes les semaine , on est pas tous des fils de riches qui roulent en CRF 450 de 2008,la cross c'est un sport de bourgeois alors respecte ceux qui ont pas de maille pour racheter des cylindre et changé l'huile toute les sortie mentalité de riche sa....... jlais payé 1000 E (que tu depense pour la revision de ta crf chaque mois ) et juste soucis de roue arriere voilé.alors plutot qu'a baver a me prendre pour un co!*%? on a pas tous eu papa et maman pour offfire une joli moto cross pour un caprice et a payer le matos et la licence boourgeois ! Alors toi tu as rien compris, enfin j'espere qu'elle va te casser dans les mains, sur un saut avec un peu de chance pour que vs disparaissiez tout les 2 niark niark niark... Dire qu'il y en a qui se saigne au boulot pour s'en payer une et l'entretenir pour 1 million d'euro par mois.... |
|
|
![]()
|
|
Alors toi tu as rien compris, enfin j'espere qu'elle va te casser dans les mains, sur un saut avec un peu de chance pour que vs disparaissiez tout les 2 niark niark niark... OMFG..........utile ton com 0_o ![]() retourne dresser ton pokemon et laisse moi alone boy.... ![]() tu sert trop a rien |
|
|
![]()
|
|
LOL
On rigole bien sur ce forum je trouve... raaaa la magie d'internet... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
aller du calme les zozos
![]() sinon je ferme le sujet , la discussion ne mène nul par |
|
|
![]()
|
|
C'est trop drole
![]() En attendant quand je lis pas de vidange pendant 3ans je me dis que demain je vais aller chercher de l'Isio 4 pour vidanger la mienne, je serais tranquillou pendant au moins 5ans............ au moins ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
flo__21 : merci de cesser d'intervenir sur ce sujet. Les choses n'ont pas besoin d'être encore plus envenimer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
quel genre d'huile doit on mettre ? et comment la vidanger ? la dernière fois que je l'ai faite c'est au garage (1mois)
j'aimerais le faire tout seule.. merci |
|
|
![]()
|
|
De l'huile de boite 2Temps faut mette, préférence Motul pour ma part
![]() Pour vidanger tu fais chauffer ta moto, une fois chauffe tu mets un récipient dessous. Ensuite sous le moteur tu vas voir une grosse vis, tu la dévisse--> l'huile coule Tu bouges la moto dans tous les sens pour bien tout évacuer. Ensuite tu remets bien la vis avant toute chose.Tu ajoute dans ton carter la quantitée dhuile écrite dessus . Voila |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
merci beaucoup chef
![]() suis débutant en "mécanique" |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Tu as une vis de niveau d'huile aussi sur ton carter d'embrayage.
C'est mieux que la quantité préconisée, des fois il en manque, y'en a trop etc... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 11-May 08 Membre no 6279 ![]() |
CITATION(jojobmx @ 29 Jul 08 à 21:28 ) [snapback]250050[/snapback] CITATION(nYu @ 29 Jul 08 à 19:09 ) [snapback]250018[/snapback] ouais il marche nikel, et si je poste ici c'est pour en prendre soin now, elle etait a mon pote qui me la vendu depuis peu et j'en ffait depuis mes 18 an et il a jamais rien fait dessus,toi va changé ton piston toutes les 4 heure a racheter le prix de ta bécane toutes les semaine , on est pas tous des fils de riches qui roulent en CRF 450 de 2008,la cross c'est un sport de bourgeois alors respecte ceux qui ont pas de maille pour racheter des cylindre et changé l'huile toute les sortie mentalité de riche sa....... jlais payé 1000 E (que tu depense pour la revision de ta crf chaque mois ) et juste soucis de roue arriere voilé.alors plutot qu'a baver a me prendre pour un co!*%? on a pas tous eu papa et maman pour offfire une joli moto cross pour un caprice et a payer le matos et la licence boourgeois ! Alors toi tu as rien compris, enfin j'espere qu'elle va te casser dans les mains, sur un saut avec un peu de chance pour que vs disparaissiez tout les 2 niark niark niark... Dire qu'il y en a qui se saigne au boulot pour s'en payer une et l'entretenir pour 1 million d'euro par mois.... salut jojobmx,ta reponse est vraiement nule,pourquoi toi quand ta debuter tu connaissait tout?ou alors tes un phenomene de naissance non? souhaitait a une personne se que tu as souhaitai c'est horrible!juste parce que son cross n'est pas entretenu,une honte de ta part!!! c'est un forum pour s'entraider,pas pour souhaitai des malheur,alors abstient toi!! sans deconner faut arreter ce genre de message dans les post car ca polue merci |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Fabmx @ 31 Jul 08 à 12:27 ) [snapback]250269[/snapback] Tu as une vis de niveau d'huile aussi sur ton carter d'embrayage. C'est mieux que la quantité préconisée, des fois il en manque, y'en a trop etc... Hey toi chut hein ![]() Retourne là ou je pense ![]() Amicalement biensur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:47 |