kxf 250, réglage carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kxf 250, réglage carbu |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18-July 06 Membre no 2858 ![]() |
salut,
si quelqu'un serai les réglages d'origine et la taille des gicleurs de la 250KXF 2006 Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Lieu : 21 Membre no 6413 ![]() |
Salut, j'ai ta réponse
![]() Ralenti: 40 Principal:175 Aiguille:3ème cran Vis richesse:2tours 1/8 Après ça c'est le stock stock, moi je te conseille de faire un autre réglage car les kawa ont des problème de carburation donc : Ralenti:42 Principal:178 Aiguille:3ème cran Vis richesse:2tours 1/2 Voila tout, espérant t'avoir renseigné comme tu le voulais ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
pour les réglage carbu' je croit qu'ont peut trouver sa sur moto verte pour toute les moto ou presque
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18-July 06 Membre no 2858 ![]() |
ok, je vous remercie car j ma moto à un probléme en bas régime elle donne rien il faut monter dans les tours pour quelle parte bien donc je vais déjà vérifier tous mes réglage carbu
Jérem |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:49 |