Demonter Roue Av |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Demonter Roue Av |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6731 ![]() |
Bonjour,
comment demonter la roue avant de ma yamaha yz 125 pour changer le pneu. Je ne sais pas s'il faut tous devisser ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(valMX @ 1 Aug 08 à 12:43 ) [snapback]250403[/snapback] Bonjour, comment demonter la roue avant de ma yamaha yz 125 pour changer le pneu. Je ne sais pas s'il faut tous devisser ... il faut enlever l'écrou d'axe puis désserrer les 4 vis de maintiens(2 de chaque coté) et enlever l'axe tous simplement, pour la remettre tu met la roues en place puis l'axe, mettre contre tout les écroues sans les sérrés juste contre, tu fait allé la fourche 5 fois pour bien aligné les tubes de fourche sur l'axe puis tu serre les 4 écrous et en dernier l'axe de roues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6731 ![]() |
Merci mec, mais c'est bon je me suis débrouillé seul, j'ai apellé un mécano et c'est bon. ^^
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 21:39 |