Kit powerflow, qu'est-ce que c'est ????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit powerflow, qu'est-ce que c'est ????? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour ,
En quoi conciste ce kit filtre à air POWER FLOW ?????? Qu'a t il de plus ?????? Merci les crosseux ...... A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je crois que c'est surtout déstiné pour le sable, avec l'armature en métal y'a une meilleure étanchéité entre la boite et le filtre, et t'as moins de sable qui va dans le carbu, enfin je pense. pour les 4t , y'a un systeme pare flamme il me semble, je crois que la mousse est ingnifuge
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Lieu : 21 Membre no 6413 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Slt les gas moi j'ai entendu dire que sa augmenté la quantité d'air disponible donc un petit gain de perf mais c'est negligable
![]() Il parait que c'est surtout son armature en fer qui ferait la différence face aux plastiques qui permetrait plus ou moins le passage des impuretés dans nos moulin alor que la cage en fer stoperai tout affaire a suivre... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Ok merci les crosseux !!!!!!!! zêtes top !!!!!!!!
![]() Je crois bien que j'ai déjà ça sur ma crf Je ne le savais même pas LoL §§§§§ ![]() a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 17:55 |