comment mettre des pontets sur kx 125 1999, comment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment mettre des pontets sur kx 125 1999, comment faire? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut tout le monde,
comme je suis grand (1(m85) j'aimerais mettre des pontets sur mon kx je peux acheter n'importe qu'elle pontet? Faut il percer quelque chose? merci pour vos réponses |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut. Non, si tu as pris les bons pontets, tu n as rien a percer, tu desserres les 4 vis qui tiennent ton guidon(au-dessus du té),
puis dessere les 2 ecrous des pontets ( clé de 17) qui sont en dessous du té. Apres, tu pourra enlever toute les vis, reposer tes nouveaux pontets, centrer ton guidon et le tour est joué. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 4 Aug 08 à 20:25 ) [snapback]250787[/snapback] Salut. Non, si tu as pris les bons pontets, tu n as rien a percer, tu desserres les 4 vis qui tiennent ton guidon(au-dessus du té), puis dessere les 2 ecrous des pontets ( clé de 17) qui sont en dessous du té. Apres, tu pourra enlever toute les vis, reposer tes nouveaux pontets, centrer ton guidon et le tour est joué. Le probleme c'est que j'arrive pas a trouver les pontets mais je crois que mes pontets sont incrusté avec mes T superieux car justement je peuxseulement devissé la parti superieur des pontet mais pas ceux dans bas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
a ce moment la tu peut acheter des réhausse pontetes
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(teted @ 5 Aug 08 à 00:31 ) [snapback]250859[/snapback] a ce moment la tu peut acheter des réhausse pontetes oui c'est bien à ca que je pensais!! les rehausse guidons! merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 22:12 |