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Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

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choix entre 2 t et 4t
chrismx250
posté 5 Aug 08 à 11:33
Message #1


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bonjour je viens de revendre ma yz 85 qui etait preparé avec beaucoup de piece racing ...
pour acheté une plus grosse ..
mais je me demande quel modele je devrait prendre au niveau mecanique bien sur ....
le 2 t 125 ou 4 t ??
j hesite entre la yz125 et kx250f...
merci de m aidé biggrin.gif
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Réponse(s) (1 - 10)
jeffrey
posté 5 Aug 08 à 12:20
Message #2


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salut je peut te dire que pour la fiabilité tu devrais choisir la kxf250 et aussi pour la puissance c'est beaucoup plus puissant que 1252t xthumbup.gif
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Ben freerider
posté 5 Aug 08 à 16:58
Message #3


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J'ai un pote qui roule avec un 250kxf, il l'a fais préparé et rajouter une ligne il m'a dis que en bas c'était assez creux avant, et maintenant a parts dans les longs bout droits ou il a plus d'allonge que moi (125ktm) sinon je le suis.
Aprés ça dépend de ton budget aussi.
prends en compte que en 4temps c'est pas toi qui touchera au moteur, mais un mécano, bien trop compliqué
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valMX
posté 5 Aug 08 à 19:06
Message #4


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Salut, moi je te conseille un 2T, j'ai une yamaha YZ 125 2T et j'ai aucun problème, puis pour la mécaniques c'est plus complexe.
Je pense qu'un 125 2T et presque aussi performant qu'un 250 4T enfin bref ^^

Bon Choix !

Mais un 2 temps a plus de patate et un 4T plus de couple.

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chrismx250
posté 5 Aug 08 à 23:19
Message #5


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ok merci, mais bon le 4 temps est pas plus " marant pour conduire ?
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melo934
posté 6 Aug 08 à 14:34
Message #6


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salut , si je peus te conseiller quelque chose, c est d essayé les deux moto , et te fair toi ta propre opinion, pour ma part j etais anti 4t , jusqu au jour ou j en ai essayé un , , mais cela depant que de toi , pourquoi en compette tu vois presque que des 4t ? pourquoi petit a petit les marque arette de fair des 2t ? plein de chose aux quelles faut pensé pour se fair sa propre idée , tout depend ce que tu cherche et pour quoi fair ...
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mimile
posté 6 Aug 08 à 15:23
Message #7


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slt
je pense qu en sortant d'un 85 tu devrais passer sur un 125 car plus magnable et moins lourd...ce n'est que mon avis..
Apres tu pourra passer au 4tps quand tu te seras habitué au gabari.

voila

Emile#3
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Farou-MX
posté 6 Aug 08 à 15:33
Message #8


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Le 4t n'est pas plus lourd qu'un 125 2t du moins moi je roule sur 125 yz et lorsque je prend un 250 4 t je ne voit pas la différence maintenant est ce qu'il vaut mieux pas s'abituer au gabarit sur un 125 2t et passé au 4 temp lorsque les reflexe seront aquis c'est a toi de voir rolleyes.gif
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chrismx250
posté 6 Aug 08 à 22:20
Message #9


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je vais vous dire ma propre opinion ... vous me corrigé si il faut ein biggrin.gif

pour moi le 4t 250 est le meme poids que le 125 2t ... je me suis renseignié elle fait 4kilo de plus ....
en passant en 125 j ai peur de retrouvé ma 85 enfet parceque je l avais vmt preparé ... le moteur etait plus d origine
j avais le cullase bud racing, le pistion preparé, la ligne de pot doma, boite a clapet v-force,un fast power now qui m avait etonné de son efficacité ...
donc j ai peur de retrouvé la meme puissance pour une d origine enffait :s
et je veut qql chose qui attaque a bas regime comme en haut regime ...

la j ai une occazz une kawa 2008 avec ligne complet rino, apres je compte mettre un fast power now , un kit ice cub 302 cm² si compatible donc je pense quelle pourra allé tres bien vous en dite quoi
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mikedu19
posté 7 Aug 08 à 13:12
Message #10


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CITATION(chrismx250 @ 6 Aug 08 à 23:20 ) [snapback]251123[/snapback]
je vais vous dire ma propre opinion ... vous me corrigé si il faut ein biggrin.gif

pour moi le 4t 250 est le meme poids que le 125 2t ... je me suis renseignié elle fait 4kilo de plus ....
en passant en 125 j ai peur de retrouvé ma 85 enfet parceque je l avais vmt preparé ... le moteur etait plus d origine
j avais le cullase bud racing, le pistion preparé, la ligne de pot doma, boite a clapet v-force,un fast power now qui m avait etonné de son efficacité ...
donc j ai peur de retrouvé la meme puissance pour une d origine enffait :s
et je veut qql chose qui attaque a bas regime comme en haut regime ...

la j ai une occazz une kawa 2008 avec ligne complet rino, apres je compte mettre un fast power now , un kit ice cub 302 cm² si compatible donc je pense quelle pourra allé tres bien vous en dite quoi


en effet ça pourra que bien marché, maintenant si tu veux vraiment de la puissance en bas régime vise du 4 temps smile.gif
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FouduMX
posté 7 Aug 08 à 13:54
Message #11


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Oui je confirme que le 4tps est, pour moi, plus marrant.... avant j'avais du 2 tps et je ne supportait pas la 4tps.
maintenant ce n'est pas l'inverse mais presque . LoL
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