250 CRF 2008 comme neuf, Photos du jour dispo par mail |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 CRF 2008 comme neuf, Photos du jour dispo par mail |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 4-October 07 Membre no 4871 ![]() |
La moto est tout simplement dans l’état du neuf, les photos sont du jour.
Elle est irréprochable (aucune fuite, aucun jeu…) Entretien parfaitement effectué avec à chaque sortie : - Nettoyage complet - vérification des serrages. - purge fourche - Graissage et tension chaine. - Tension rayons et pression pneus - Filtre à air changé et méticuleusement préparé. - Vidange boite et moteur et changement filtre à huile toutes les 4 ou 5 sorties. Moto entièrement démontée deux fois pour graissage complet (roulements d’amortisseur, de biellettes, bras oscillant, colonne direction etc…) Jeu aux soupapes contrôlé et refait si nécessaire par concessionnaire. (Facture) Je tiens à disposition un carnet d’entretien sur lequel j’ai noté chaque sortie et chaque opération effectuée… Les suspensions sont préparées (vraiment mieux que l’origine) Pour la vente, je monte ou donne avec : - Kit plastique neuf - Housse de selle neuve - Plaquettes AR neuves - Pneus nickels - Kit chaine neuf - Piston et segments neufs - Chaine de distribution neuve - Fourche et amortisseur vidangés avec Kayaba 01 - Vidange boite et moteur et jeu aux soupapes Photos disponibles par mail sur demande (neo963369@yahoo.fr) Prix : 5200 euros. Attention, je demanderai de sérieuses garanties concernant l’acheteur (lieu de RDV, moyen de paiement, pièces d’identité…) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:53 |