Suzuki RM 125, de 1992 mais de très bon état |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Suzuki RM 125, de 1992 mais de très bon état |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
Vends Suzuki RM 125 de 1992 Etat irréprochable : Moteur REFAIT, Tous les roulements de roues (avant et arrière) NEUFS, Bagues d'étanchéités (avant et arrière)NEUVES, Kit chaine très peu servi, Pneu arrière NEUF, Joints spi de fourche (spis + caches poussière + huile)NEUFS, Rotules d'amortisseur arrière neuves NEUVES, Plaquettes de frein avant et arrière NEUVES, Vidange de boite faite, Donne quelques pièces : filtres à air ,etc... Entretien suivi après chaque sorties, Prix : 1200€ à débattre Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter au 06-30-37-06-14 06-25-20-90-44 HR 05-55-84-97-42 HR |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
Je relance pour les débutants c'est vraiment une très bonne moto !!! pas cher et dont les pièces sont disponible partout ! Pour commencer avec un petit budget c'est idéal !
Entretien nikel j'insiste je n'ai jamais vu un tel maniac ![]() |
|
|
![]()
|
|
up !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 18:46 |