vends honda 250 crf 05 3800€ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vends honda 250 crf 05 3800€ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 23-April 06 Lieu : ille et vilaine Membre no 2492 ![]() |
je vends ma honda crf 250, elle est de 2005.
Parfaitement entretenue à chaque sortie. distribution neuve piston neuf pneus neufs kit plastique neuf kit déco one alpinestars neuf le kit chaine à joints toriques est bon filtre fait à chaque sortie filtre à huile changé tres regulierement ainsi que les vidanges moteur et boite pas de problemes de soupapes ca j'ai tout fait changer par des aciers et rien ne bouge. Reglages soupapes fait kit joints spy de fourches neuf et vidange fourche et amortisseur fait j'ai en plus dessus une ligne complete dep reste plus qu'à se faire plaisir et rouler j'en demande 3800 € ferme region bretagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 23-April 06 Lieu : ille et vilaine Membre no 2492 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
3400 €
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:13 |