crf 2009, sorties ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 2009, sorties ou pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 30-June 08 Membre no 6605 ![]() |
quelqun sait si les crf 2009 sont sorties?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut,
je me pose la même question ![]() On ne les voit nulle part ??????? ![]() ![]() ![]() Des infos svp ......... pour un fan des rouges !!!!! Merci a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
dans mon coins il dise que oui ..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut J-P
As tu une photo stp ???? Elles ont quoi de mieux ( ou de moins bien ![]() Merci ... ce serait super cool si tu pouvait me donner des renseignements.... Chui super impatient de savoir ......... ![]() ![]() ![]() A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
elle sont deja sur le site honda.fr il ont changé quelque truc mais rien de special cette année elle sont dispo en serie limité en noir pour la france moi la commande est deja faites
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
il sont nice .. super confo
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
CITATION(J-P @ 15 Jul 08 à 02:28 ) [snapback]248111[/snapback] excuse moi mais la tu doit te tromper ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai
j'avais vu celle là !!!! Mais là on rêve un peu ... ![]() A mon avis ce n'est pas la crf stock ... LOL A+ Si quelqu'un a du new !!!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ktm53 @ 15 Jul 08 à 01:53 ) [snapback]248109[/snapback] elle sont deja sur le site honda.fr il ont changé quelque truc mais rien de special cette année elle sont dispo en serie limité en noir pour la france moi la commande est deja faites ![]() Excuse moi ktm53 mais je ne la trouve pas sur le site honda ???? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
http://moto.honda.fr/fiche_technique_CRF25...ints_Forts.html
la voila au debut je croyé que c'etait la 2008 mais les disque ne sont pas les memeet quelque autre truc que mon concess ma dit |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je croyais que c'était la 2008 !!!!!!
![]() Merci beaucoup !!!!!!!!!! ![]() En effet pas beaucoup de changement !!!!!!! mais que changer sur une moto parfaite ??????? déja bien équipée !!!!!!! ![]() ![]() Par contre pas vue en noir ! ? ..... Encore merci a+ |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6701 ![]() |
Salut a tous je m'incruste sur le forum!!
sur honda.fr c'est la 2008, il n'y a toujours pas de nouvelles pour les 2009 a part la deco qui devrait ressemblé aux petites crf voir honda japon [post="crf"]http://www.honda.co.jp/CRF/crf-mini/index.html[/post] |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6701 ![]() |
j'me suis planté faite un copié collé avec cette adresse:
http://www.honda.co.jp/CRF/crf-mini/index.html |
|
|
![]()
|
|
finalement on n'en sait trop rien !!! lol
Moi je pense que la crf 2009 n'est pas sortie mais .............. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
Celle qui sont su le site francais sont les 2008!!!
Mon concessionnaires a vu le diresteur techniques et lui a demander s'il avait des infos sur les 2009, il n'en avait pas!!donc va encore falloir etre patient!!! Bar contre je pense que vous revez un peu par rapport au modele des pilotes du HRC japonais!!! le jours ou les CRF de serie seront comme ca......Meme pas en reve....... Aller les gars encore un peu de patience!!! |
|
|
![]()
|
|
C'est vraiment pas facile d'être patient là !!!!
Surtout lorsque, comme moi, on est fan des Honda !!!!!! ![]() C'est clair que t'as raison pitch crf, on rêve !!!!!!! Mais bon, l'espoir fait vivre, et c'est toujours beau de rêver !!!!!!! Allez a+ Patience patienceeeee....... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Non pas encore sortie j'ai vu dans une revue de motos apparament disponobilité pas avant fin octobre début novembre comme les autres année et apparament cette année y aura pas encore l'injection à premiére nouvelle,peut étre sur le 450crf ,si c'est au point.
[color="#FF0000"][/color] |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Pour la 250f seulement quelques petites modif mineur mair pour la 450f il y aura bien l injection et la moto semble profondement remaniée ![]() ![]() Mais bon faut encore attendre... De toute facon la saison 08 est pas encore fini alors on a le temps pour changer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais je ne compte pas changer ... c'est juste la curiosité...
Vive HONDA. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre :
"Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..." |
|
|
![]()
|
|
aïe aïe aïe....
Encore plus impatient ....... ![]() Sa va être top du top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12-August 08 Membre no 6866 ![]() |
CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback] Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre : "Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..." Trés étonnant ce que tu nous dis la micka!! Des honda avec une coque ar, ça m'étonnerai fort!! D'habitude les motos de séries sont les copies conformes des motos du HRC et cette année les motos officielles sont juste équipées de l'injection. maintenant si tu l'as lu tel quel dans la presse, y'a pas de fumée sans feu...Vraiment étonnant!! Une question : il est déjà sortie le Motoverte de septembre???? Merci de répondre et vive les crf, ma prochaine moto |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
CITATION(cre250HM @ 12 Aug 08 à 21:02 ) [snapback]251831[/snapback] CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback] Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre : "Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..." Trés étonnant ce que tu nous dis la micka!! Des honda avec une coque ar, ça m'étonnerai fort!! D'habitude les motos de séries sont les copies conformes des motos du HRC et cette année les motos officielles sont juste équipées de l'injection. maintenant si tu l'as lu tel quel dans la presse, y'a pas de fumée sans feu...Vraiment étonnant!! Une question : il est déjà sortie le Motoverte de septembre???? Merci de répondre et vive les crf, ma prochaine moto Oui, je l'ai recu aujourd'hui dans la boite aux lettres... Cet article est en page 26 pour info, juste quelques lignes, pas d'infos précises. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12-August 08 Membre no 6866 ![]() |
Merci micka62 pour l'info, j'irai faire un tour au libraire demain ou aprés demain.
J'ai lu sur d'autre forum étrangers des rumeurs toutes plus folles les unes que les autres!! Apparemment les crf 2009 font fantasmer plus que moi! Vivement que honda lève le voile mais perso je ne crois pas à une grosse révolution : si y'a l'injection sur la 250 et la 450, ce sera déjà bien. AFFAIRE A SUIVRE!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback] Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre : "Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..." A y réfléchir ce n'est pas impossible de retrouver dès cette années une nouvelle génération de CRF. La base de la 250 date de 2004, année de sa sortie. La base 450 date elle de 2005, soit 3 années de "simples évolutions". Même si le look et les performances des crf restent au dessus du lot (classés premières dans tous les comparatifs); honda se doit de renouveller sa gamme régulièrement, loi du marché oblige...Et avec honda, on a parfois de trés grosses surprises! En tout cas, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour 2010 à coup sûr! Certains parlent de fourches Kayaba en remplacement des Showa...MYSTERE!! Quelqu'un a d'autres infos?? Faudra être patients jusqu'a septembre??!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cre250HM @ 13 Aug 08 à 13:09 ) [snapback]251907[/snapback] CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback] Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre : "Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..." A y réfléchir ce n'est pas impossible de retrouver dès cette années une nouvelle génération de CRF. La base de la 250 date de 2004, année de sa sortie. La base 450 date elle de 2005, soit 3 années de "simples évolutions". Même si le look et les performances des crf restent au dessus du lot (classés premières dans tous les comparatifs); honda se doit de renouveller sa gamme régulièrement, loi du marché oblige...Et avec honda, on a parfois de trés grosses surprises! En tout cas, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour 2010 à coup sûr! Certains parlent de fourches Kayaba en remplacement des Showa...MYSTERE!! Quelqu'un a d'autres infos?? Faudra être patients jusqu'a septembre??!! Tout à fait d'accord !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cre250HM @ 13 Aug 08 à 12:09 ) [snapback]251907[/snapback] CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback] Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre : "Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..." A y réfléchir ce n'est pas impossible de retrouver dès cette années une nouvelle génération de CRF. La base de la 250 date de 2004, année de sa sortie. La base 450 date elle de 2005, soit 3 années de "simples évolutions". Même si le look et les performances des crf restent au dessus du lot (classés premières dans tous les comparatifs); honda se doit de renouveller sa gamme régulièrement, loi du marché oblige...Et avec honda, on a parfois de trés grosses surprises! En tout cas, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour 2010 à coup sûr! Certains parlent de fourches Kayaba en remplacement des Showa...MYSTERE!! Quelqu'un a d'autres infos?? Faudra être patients jusqu'a septembre??!! Oui en effet, Honda laisse planer le doute en ce moment... Y'a un truc aussi qui me fait penser qu'il est possible qu'Honda nous prepere qqchose de nouveau pour 2009, c'est la baisse du tarif sur les modéles 2008... Ils veulent épuiser leurs stocks pour que la 2009 soit exclusive et ne soit pas concurencée par les modéles 2008 qui n'auraient pas été vendues durant l'année... Si elles sont réelment 100% nouvelles et équipées de l'injection pour les 450, je crains une hausse conséquente du tarif des modéles 2009!!! Enfin, il n'y a plus qu'a attendre la sortie des machines pour savoir, patience..... |
|
|
![]()
|
|
Tjrs pas sorties ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
C'est trop long j'en peu plus d'attendre moi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:13 |