filtre a air, nettotage filtre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
filtre a air, nettotage filtre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-July 08 Membre no 6775 ![]() |
salut a tous je possede un crf 250 et on me dit que je dois demonter rt nettoyer le filtre a air apres chaque sorties
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Oui, c est tout a fait vrai!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
C'est mieux en effet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Bien evidement surtout que les CRF sa aime pas trop la poussiére
![]() Moi j'hesite pas a en avoir deux sur les courses un pour les essais et un pour les manches ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
oui au moins deux puis les nettoyé apré chaque sortie puis bien les regraissé moi j'utilise de la igol "filter cross" a dilué avec l'essence et c'est vraiment bien collant et la crasse ne passe pas un poil l'eau non plus, moi sa a réussi a passé mais c'était des condition vraiment ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
+1 ,je nettoie mon filtre aprés chaque sortie ,comme on le dit les crf n'aime pas les poussiéres ,comme tous les 4t
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-July 08 Membre no 6775 ![]() |
merci les gars une etape a ne pas negliger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
CITATION(eric62 @ 14 Aug 08 à 21:04 ) [snapback]252022[/snapback] +1 ,je nettoie mon filtre aprés chaque sortie ,comme on le dit les crf n'aime pas les poussiéres ,comme tous les 4t Comme toute moto d'ailleur ![]() ![]() Perso chaque sortie nettoyage et regraissage et en plus je lets carrément de la graisse sur le filtre au niveau du contact avec la boite à air de faço, à ce qu'il n'y ait pas d'air sal qui passe entre le filtre et la boite à air ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Prevoit 2 filtre a air si tu te rend sur une compet en tt genre.
Lorsque tu lave ta moto achete un cache filtre et nettoie bien le compartiment a air. J'utilise de la graisse pour filtre en bombe IPONE et mon carbu est un miroir ![]() ![]() Avec sa tout devrait allez a merveille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(mikedu19 @ 22 Aug 08 à 23:27 ) [snapback]252844[/snapback] en plus je lets carrément de la graisse sur le filtre au niveau du contact avec la boite à air de faço, à ce qu'il n'y ait pas d'air sal qui passe entre le filtre et la boite à air ![]() Je fais pareil !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 23:38 |