mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
carburation 144 sx
cedricmx
posté 17 Aug 08 à 11:17
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 30-July 08
Membre no 6792



Bonjour à tous.
Voilà j'ai fait l'achat récemment d'une KT 144sx d'occase,roulée une 15aine
d'heures et avec un piston neuf. Premiers tours de roues pour un petit rodage
et deja l'impression que le moteur s'engorge dés les mi regimes passés, tout juste arrivé
en haut de la grimpette du circuit en abusant de l'embrayage... Je me dis que c'est peut
être du à mon mélange prévu pour le rodage.. Deuxieme plein à 2% cette fois et toujours pareil, engorgement et grosse fumée.J'ai donc baissé le gicleur principal de 2 pts mais rien ne change.. Quelqu'un à t'il une solution pour m'aiguiller un peu ?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubou21
posté 17 Aug 08 à 12:28
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 24-March 08
Lieu : bourgogne
Membre no 5961



Reglage vis de richesse? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micka62
posté 18 Aug 08 à 12:54
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 28-May 07
Membre no 4318



CITATION(cedricmx @ 17 Aug 08 à 11:17 ) [snapback]252170[/snapback]
Bonjour à tous.
Voilà j'ai fait l'achat récemment d'une KT 144sx d'occase,roulée une 15aine
d'heures et avec un piston neuf. Premiers tours de roues pour un petit rodage
et deja l'impression que le moteur s'engorge dés les mi regimes passés, tout juste arrivé
en haut de la grimpette du circuit en abusant de l'embrayage... Je me dis que c'est peut
être du à mon mélange prévu pour le rodage.. Deuxieme plein à 2% cette fois et toujours pareil, engorgement et grosse fumée.J'ai donc baissé le gicleur principal de 2 pts mais rien ne change.. Quelqu'un à t'il une solution pour m'aiguiller un peu ?
Merci


Si ca fume vraiment beaucoup mm a chaud (grosse fumée bleue), peut etre le spy de vilebrequin HS (joint entre la boite et le bas carter).
Si c'est ca, l'huile de boite passe dans ton moteur et enrichie fortement le mélange en huile... D'ou la fumée et l'engorgement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Jun 25 à 16:43