Probleme de frein avant ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme de frein avant ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 25-September 07 Membre no 4823 ![]() |
Salut les gars, depuis un petit moment j'ai un petit problème avec mon frein avant, en faite lorsque je freine il y a un gros bruit de
grincement, donc j'ai regardé les plaquettes et elles sont usées a moitié (donc je pense pas que c'est ça) ensuite j'ai regardé le disque et il n'est pas usé (donc je pense pas que ça viens de la), c'est pourquoi je vous demande si vous avez une réponse a ma question ''c'est quoi qui produit ce bruit ?'' Merci d'avance pour vos réponses ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ça à fais pareil à un pote sur son yz, il a nettoyé son disque et ses plaquettes avec de l'alcool à 90° avec un petit chiffon, et je crois qu'il a vérifier si son étrier n'avait pas de jeu.
Mais un petit grincement c'est toujours normal au niveu du freinage, petit j'ai dis! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 25-September 07 Membre no 4823 ![]() |
ok merci pour ta réponse, je vais démonter tout ça et nettoyer on verra si ça viens de la !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
nettoie ton etrier et controle ton piston de frein ,il se peux qu'il y a des saloperies qui l'empêche de fonctionner correctement .
+a eric |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Certaines plaquettes bas de gamme provoquent des grincements.
|
|
|
![]()
|
|
ok je vais voir tout ce que vous m'avez dis les gars, merci pour vos réponses !!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 21:13 |