|
Classement !!!!!!!!!!!!, A quand le classement suite à la course de loon plage? |
|
|
|
21 Aug 08 à 16:09
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 18-April 07
Membre no 4074

|
Slt, je voudrais savoir si qqn sait à quand le classement sera dispo sur le site.Je suppose que les dirigeants ont du mal à se décider à qui ils doivent attribuer des points suite aux absences lors de la courses de Loon-Plage! Réponse: PERSONNE puisque beaucoup de pilote n'aime pas le sable donc ils ont trouvé comme prétexte de soi-disant partir en vacances alors que ce n'est pas le cas pour pouvoir avoir leur moyenne de points.  Si qqn peut me répondre, Merci. Et si vous pensez la même chose que moi, vous pouvez vous exprimez.
|
|
|
|
|
21 Aug 08 à 17:24
|
Newbie

Inscrit : 25-June 08
Membre no 6584

|
CITATION(kmi59 @ 21 Aug 08 à 18:00 ) [snapback]252667[/snapback] bah oui c'est tout à fait çà !!! mais bon faut pas croire ils vont mettre la moyenne à tout le monde on est en ufolep, quand il faut prendre des sanctions....  Ne pensez vous pas que vous avez autre chose a faire qu'à critiquer, il y a réellement des gents qui sont parti en vacance,même en ce qui me concerne,moi je me suis rendu a l'enterrement de mon père, faut t'il prendre une sanction? la meilleure solution était de faire un intime,auriez vous fait le déplacement?
|
|
|
|
|
21 Aug 08 à 21:44
|
Team Member

Inscrit : 28-May 07
Membre no 4318

|
CITATION(Kacal @ 21 Aug 08 à 21:28 ) [snapback]252693[/snapback] Slt . Le pilote qui roule marque ses points celui qui est absent ou qui na pas envie de rouler ne marque pas de point , c'est tout bête et pas besoin de se gratter la tête .  Bon gazzzz +1!!! Je me demande si Searle ou Rattray prennent des points en GP, s'il partent en vacances.... Ok, je sors
|
|
|
|
|
22 Aug 08 à 09:37
|
Newbie

Membre no 6584

|
CITATION(micka62 @ 21 Aug 08 à 22:44 ) [snapback]252698[/snapback] CITATION(Kacal @ 21 Aug 08 à 21:28 ) [snapback]252693[/snapback] Slt . Le pilote qui roule marque ses points celui qui est absent ou qui na pas envie de rouler ne marque pas de point , c'est tout bête et pas besoin de se gratter la tête .  Bon gazzzz +1!!! Je me demande si Searle ou Rattray prennent des points en GP, s'il partent en vacances.... Ok, je sors  Une comparaison entre le gp et ufolep, je crois qu'il y a encore des pilotes qui rêve. n'oubliez pas que le problème vient de l'organisation, on repousse pas une course deux fois, le problème viens de la, en plus vous savez qu'il existe autre chose que la moto, ça s'appelle les vacances, on n4est pas des pros, c'est un sport de loisir et les pilotes absents on tout simplement appliqué le règlement. Si le règlement était fait en consertation avec les pilotes ça irai mieu.
|
|
|
|
|
22 Aug 08 à 10:44
|
Newbie

Membre no 6584

|
CITATION(jéjé @ 22 Aug 08 à 11:25 ) [snapback]252741[/snapback] Je sais que certains pilotes sont vraiment parti en vacance mais pas tous, il y avait personne sauf les pilotes qui aime bien le sable et se qui font du MOTOCROSS... La seule solution pour l'UFOLEP d'avoir la certitude que le pilote est réellement parti en vacance c'est une facture de location au autre, mais faire juste une lettre c'est beaucoup trop facile  je suis d'accord avec toi, pour la facture, mais je persiste à croire que dans le cas d'une annulation, il faut le faire en intime comme ça tous les problèmes serons règlés. Mais pour l'histoire des vacances, d'autres pilotes peuvent être retenus pour des raisons différente et ne pas devoir être sanctionné pour autant.
|
|
|
|
|
24 Aug 08 à 14:25
|
Team Member

Inscrit : 19-April 07
Membre no 4081

|
Pour moi une course remise doit ce faire en intimes, il y a beaucoup de pilote qui prenne leurs vacances suivant le calendrier des courses, alors qu il n y a pas que la moto a penser mais aussi ça petite vie de famille. Par contre un petit truc qui me chagrine et la personne n 'en parle. Les pilotes qui viennent rouler des autres ligue et (je n’ai strictement rien contre eux ) faire des courses en ufolep quand il n’ont pas de course dans leur championnat eux marque des points, roule avec des fonds plaque qui ne sont pas adapte à la série, et la les classements sont complètement faussés et personne ne dit rien.  .
|
|
|
|
|
25 Aug 08 à 10:23
|
Team Member

Inscrit : 19-February 08
Membre no 5710

|
CITATION(groland.62 @ 24 Aug 08 à 21:59 ) [snapback]253034[/snapback] une solution simple: sur 15 courses de championnat, 10 courses comptées ^pour le championnat
je l avais deja annoncé y a 2ans dans le forum,car personnellement concerné(communion du gamin) enfin,ufolep un jour ,ufolep toujours!! c'est une solution, mais il y a toujours un revers à la médaille, en cas de boue par exemple, tu te retrouves avec 10 pilotes sur la grille et c'est le club qui boit la tasse, 5 courses qui ne comptent pas c'est beaucoup trop, 1 seul joker (absence ou le plus mauvais résultat) sur une saison serait envisageable.
|
|
|
|
|
25 Aug 08 à 10:57
|
Team Member

Inscrit : 19-February 08
Membre no 5710

|
CITATION(patrickr1sub @ 24 Aug 08 à 16:21 ) [snapback]252989[/snapback] Moi personnellement je n ai pas encore trop de problème pour me qualifier, mais je pense à celui qui est la tout l année en ufolep, qui ne prend pas de vacances et qui ce place entre 18 et 25 ça doit sûrement le faire rager et même peut être le dégoûter. Pourquoi alors ne pas faire rouler c est pilote dans leurs categorie respective en intimes et on vera si le classement ne change pas ?  quel que soit le systeme il y aura toujours des pilotes classés de la 18 à la 25° place, la solution est simple pour se qualifier, un bon 2 temps fiable et facile d'entretien , des bons pneus plutot qu'une ligne d'echappement 4 temps à 1000 euros (d'occase) spéciale fermeture de terrain, et surtout des entrainements hivernaux dans les pires conditions (entrainements difficiles, guerre facile, certains me reconnaitrons). Ce n'est pas en excluant de bons pilotes de notre championnat que l'on progresse. Le systeme a déja été essayé en UFOLEP, qui va dresser la liste des pilotes qui roulent ailleurs, il faudait engager un détective privé. non ce n'est pas sérieux et franchement se qualifier en open ce n'est pas bien compliqué pour celui qui en veux, la preuve tu y arrives PAT. sportivement (qui dit sport dit concurrence)
|
|
|
|
|
25 Aug 08 à 11:49
|
Team Member

Inscrit : 19-April 07
Membre no 4081

|
CITATION(two stroke @ 25 Aug 08 à 11:57 ) [snapback]253075[/snapback] CITATION(patrickr1sub @ 24 Aug 08 à 16:21 ) [snapback]252989[/snapback] Moi personnellement je n ai pas encore trop de problème pour me qualifier, mais je pense à celui qui est la tout l année en ufolep, qui ne prend pas de vacances et qui ce place entre 18 et 25 ça doit sûrement le faire rager et même peut être le dégoûter. Pourquoi alors ne pas faire rouler c est pilote dans leurs categorie respective en intimes et on vera si le classement ne change pas ?  quel que soit le systeme il y aura toujours des pilotes classés de la 18 à la 25° place, la solution est simple pour se qualifier, un bon 2 temps fiable et facile d'entretien , des bons pneus plutot qu'une ligne d'echappement 4 temps à 1000 euros (d'occase) spéciale fermeture de terrain, et surtout des entrainements hivernaux dans les pires conditions (entrainements difficiles, guerre facile, certains me reconnaitrons). Ce n'est pas en excluant de bons pilotes de notre championnat que l'on progresse. Le systeme a déja été essayé en UFOLEP, qui va dresser la liste des pilotes qui roulent ailleurs, il faudait engager un détective privé. non ce n'est pas sérieux et franchement se qualifier en open ce n'est pas bien compliqué pour celui qui en veux, la preuve tu y arrives PAT. sportivement (qui dit sport dit concurrence) le voila mon petit michel !!! tu sais que j' aime bien taquiner et ca me sembler bizarre que tu n' avais pas encore repondu, pour ma part je rachete un 4temps et je viens en prestige avec les petit vieux  que je respecte
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|