KX 2001 bien? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KX 2001 bien? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
salut tout le monde,
voilà à quel prix peut etre vendu un 125 KX de 2001 avec plusieurs piéces dessus (pot, divers protection,...) entretien ok? Et que pensez vous de ce modéle? est il performant et fiable??? |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour le prix je dirais entre 1800 et 2100 en finction de l'état et de l'équipement
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
CITATION(Ben freerider @ 22 Aug 08 à 22:35 ) [snapback]252839[/snapback] Pour le prix je dirais entre 1800 et 2100 en finction de l'état et de l'équipement c'est ce que je pensais..1800€. Et du point de vu moteur ou caracteristiques, est ce quelqu'un peut m'en dire +? Ceux qui en ont une...par exemple |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
disons qu'il ne faut pas baser sont jugement d'acheteur sur les pièces racing .
Un echappement " racing " c'est très joli, c'est sur, mais un moteur qui tourne rond c'est mieux . Les acsessoires restent des " acsessoires ", c'est l'état général de la moto qui compte. voila a plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 3-June 08 Lieu : Haguenau Membre no 6444 ![]() |
Franchement pour moi c'est une très bonne moto, sa fait 2 mois que je roule avec et aucun soucis majeur, la puissance est plutôt pas mal étagé, avec un certain couple à bas régime et bien maniable, je n'est toujours eu que des kawa ( 60,80,85,125) et jamais été déçu
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 22:20 |