pas de bouton STOP, probleme electrique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pas de bouton STOP, probleme electrique |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6910 ![]() |
bonjour a tous
voila sur ma RM 250 il n y a pas de bouton STOP au niveau du faiseau electrique juste derriere le radiateur j ai trouve une fiche (voir photo) ou il y a rien branché dessus est ce que c est la fiche la qui permet de faire la coupure moteur et comment la branché pour faire cette coupure faut il la mettre a la masse ???? en attendant vos reponce je vous remercie d avance je tien a preciser que le cable et noir avec un trait jaune Merci http://img185.imageshack.us/my.php?image=cablerm250ig4.jpg[/img] |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Je crois que sur un coupe contacte il ya une entrée et une sortie ( pas sur )
donc si tu n'a que 1 fil de libre c est bizard ............. Ou va ce fil ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(teted @ 30 Aug 08 à 06:06 ) [snapback]253838[/snapback] Je crois que sur un coupe contacte il ya une entrée et une sortie ( pas sur ) donc si tu n'a que 1 fil de libre c est bizard ............. Ou va ce fil ? Je confirme, il y a une entrée et un sortie ... a+ |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6910 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 30 Aug 08 à 12:08 ) [snapback]253850[/snapback] CITATION(teted @ 30 Aug 08 à 06:06 ) [snapback]253838[/snapback] Je crois que sur un coupe contacte il ya une entrée et une sortie ( pas sur ) donc si tu n'a que 1 fil de libre c est bizard ............. Ou va ce fil ? Je confirme, il y a une entrée et un sortie ... a+ ok lrs mec mais le doit le racorder a un interuteur et le relie a la masse ou a un autre fil car je voudrait pas foutre en l air l allumage j attend vos reponce avec impassience j aime pas faire caler la machine merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
après recherche
J'ai trouvé Donc il ya bien deux fils mais 1er fil = coupe contact 2eme fil = masse voici un lien qui vas te permetre de comprendre plus facilement http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recher...2518-FIG15.html A plus alex |
|
|
![]()
|
|
j'ai oublier
Dans le lien c'est une micro fiche de 250 rm 1991 Mais le site dispose de toutes les micro fiches jusqu'a 2008 a toi de voir aplus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(teted @ 1 Sep 08 à 19:27 ) [snapback]254115[/snapback] après recherche J'ai trouvé Donc il ya bien deux fils mais 1er fil = coupe contact 2eme fil = masse voici un lien qui vas te permetre de comprendre plus facilement http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recher...2518-FIG15.html A plus alex ah ! alors c'est le fil où il y a comme une petite rondelle au bout ?????? |
|
|
![]()
|
|
Le fil a la rondelle normalement c la masse ( la rondel permet de le fixer au cadre )
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(teted @ 1 Sep 08 à 22:12 ) [snapback]254148[/snapback] Le fil a la rondelle normalement c la masse ( la rondel permet de le fixer au cadre ) Ouai ouai je me souviens de quand j'ai changé le mien, il y avait la rondelle , et l'autre je l'avais raccordé a l'ancien fil d'entrée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 20:49 |