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pas de bouton STOP, probleme electrique
poulet57
posté 25 Aug 08 à 17:14
Message #1


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bonjour a tous

voila sur ma RM 250 il n y a pas de bouton STOP au niveau du faiseau electrique juste derriere le radiateur j ai trouve une fiche (voir photo) ou il y a rien branché dessus est ce que c est la fiche la qui permet de faire la coupure moteur et comment la branché pour faire cette coupure faut il la mettre a la masse ????

en attendant vos reponce je vous remercie d avance

je tien a preciser que le cable et noir avec un trait jaune

Merci
http://img185.imageshack.us/my.php?image=cablerm250ig4.jpg[/img]
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teted'oeuf
posté 30 Aug 08 à 05:06
Message #2


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Je crois que sur un coupe contacte il ya une entrée et une sortie ( pas sur )
donc si tu n'a que 1 fil de libre c est bizard .............
Ou va ce fil ?
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FouduMX
posté 30 Aug 08 à 11:08
Message #3


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CITATION(teted @ 30 Aug 08 à 06:06 ) [snapback]253838[/snapback]
Je crois que sur un coupe contacte il ya une entrée et une sortie ( pas sur )
donc si tu n'a que 1 fil de libre c est bizard .............
Ou va ce fil ?


Je confirme, il y a une entrée et un sortie ...

a+
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poulet57
posté 31 Aug 08 à 10:15
Message #4


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CITATION(FouduMX @ 30 Aug 08 à 12:08 ) [snapback]253850[/snapback]
CITATION(teted @ 30 Aug 08 à 06:06 ) [snapback]253838[/snapback]
Je crois que sur un coupe contacte il ya une entrée et une sortie ( pas sur )
donc si tu n'a que 1 fil de libre c est bizard .............
Ou va ce fil ?


Je confirme, il y a une entrée et un sortie ...

a+


ok lrs mec mais le doit le racorder a un interuteur et le relie a la masse ou a un autre fil car je voudrait pas foutre en l air l allumage

j attend vos reponce avec impassience j aime pas faire caler la machine

merci
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teted'oeuf
posté 1 Sep 08 à 18:27
Message #5


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après recherche
J'ai trouvé
Donc il ya bien deux fils mais
1er fil = coupe contact
2eme fil = masse

voici un lien qui vas te permetre de comprendre plus facilement

http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recher...2518-FIG15.html

A plus

alex
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teted'oeuf
posté 1 Sep 08 à 18:32
Message #6


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j'ai oublier
Dans le lien c'est une micro fiche de 250 rm 1991
Mais le site dispose de toutes les micro fiches jusqu'a 2008
a toi de voir

aplus
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FouduMX
posté 1 Sep 08 à 20:49
Message #7


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CITATION(teted @ 1 Sep 08 à 19:27 ) [snapback]254115[/snapback]
après recherche
J'ai trouvé
Donc il ya bien deux fils mais
1er fil = coupe contact
2eme fil = masse

voici un lien qui vas te permetre de comprendre plus facilement

http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recher...2518-FIG15.html

A plus

alex


ah ! alors c'est le fil où il y a comme une petite rondelle au bout ??????
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teted'oeuf
posté 1 Sep 08 à 21:12
Message #8


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Le fil a la rondelle normalement c la masse ( la rondel permet de le fixer au cadre )
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FouduMX
posté 2 Sep 08 à 09:41
Message #9


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CITATION(teted @ 1 Sep 08 à 22:12 ) [snapback]254148[/snapback]
Le fil a la rondelle normalement c la masse ( la rondel permet de le fixer au cadre )


Ouai ouai je me souviens de quand j'ai changé le mien, il y avait la rondelle , et l'autre je l'avais raccordé a l'ancien fil d'entrée.
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