nouvo et besoin de conseil, achat 125 cross homologué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nouvo et besoin de conseil, achat 125 cross homologué |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-August 08 Lieu : 37000 Membre no 6946 ![]() |
bonjour à tous après avoir eu plusieurs quad (yam 350 raptor, suz 400 ltz, banshee) j'aimerais m'essayer à la bécane.
que me conseillez vous dans le genre 125 ktm exc homologué? quels sont les prix sachant que je ne veux pas trop vieux (mini 2005) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-August 08 Lieu : 37000 Membre no 6946 ![]() |
pas de réponse???, je suis peut etre pas dans la bonne rubrique pour demander un conseil???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut en bienvenue,
CITATION(redbulxxx @ 27 Aug 08 à 11:47 ) [snapback]253389[/snapback] pas de réponse???, je suis peut etre pas dans la bonne rubrique pour demander un conseil??? ![]() Oui c'est un peu ça aussi, demande éventuellement dans "le coin du matos", ça ira peut-être mieux! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:00 |