125 yz 2007 kit deco team yamaha of troy comme neuve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 2007 kit deco team yamaha of troy comme neuve |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 27-March 06 Membre no 2372 ![]() |
vds ou echange contre 250 cross magnifique 125 yz 2007 avec kit deco complet yamaha of troy modele 2008 + kit plastique neuf + housse de selle neuve
ligne de pot procircuit + cartouche shorty comme neuve elle a 2 sortit le reste de la moto est d origine pneu av , plaquette , piston , kit chaine ... la moto totalise 10 h a peu pres ..... je viens de faire le graissage de la moto complete , il n y a pas de jeu nulle part . la moto compresse nickel vidange de boite ok pour la vente filtre a air graisser + chaine graisser a chaque sortit je donne avec la moto un kit plastique d entrainement + filtre + cache filtre + levier + manuel + joint + etc etc toute la moto est en etat , elle est comme neuve a vous d en juger sur les photos elle dates du vendredi 29 aout je suis magniaque je pense que vous vous en rendrez compte ... prix de la moto 4000 € vu l etat c est un cadeaux .... photo dispo par mail sebmx12@neuf.fr mon msn djseboune2002@tiscali.fr photo ici ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 05:09 |