CITATION(TAZZ 21 @ 30 Aug 08 à 14:13 ) [snapback]253863[/snapback]
je ne comprends plus rien! le terrain devait être homologué et maintenant il va fermer

. A t'il recu l'homologation ? On va finir par passer pour des charlots

. Cette année est vraiment une année de M..... car entre les courses annulées (pas toujours bien clair.....) et les problêmes de club , nous allons finir avec, si tout va bien 6 courses au championnat! je trouve ça lamentable. Comme je l'ai deja dis souvent, je fais ça par passion de la moto. Moi aussi je me suis retrouvé pendant 3 ans TOUT SEUL pour gerer les 250 pilotes du championnat. Je sais c'est pas évident ( moi aussi j'ai été au bureau d'un club!) mais il y a toujours des solutions. C'est fini le temps ou tu te retrouvait 25 sur un terrain! aujourd'hui tu es obligé de gerer à 5 ou 6.
Sylvain , ne te meprends pas , je ne t'attaque pas personnellement mais comprends moi, moi aussi j'en ai raz le bol. Je reçois des appels de pilotes mécontent ou je les vois sur le terrains . Combien de fois , j'ai expliquer que la moto peux vivre uniquement si tout le monde fait la main à la pâte...mais bon tu sais ce que c'est!
Je parle de verdonnet.
Le circuit est homologué encore pour trois ans.La dessus le boulo a été fait.
Le problème est que j'ai eu pas mal de monde cet hiver ( temp pourri ) et c'est quasiment le seul qui est roulable en cet période.Il est complètement détruit.Je n'ai pas eu le temp de l'entretenir comme il le fallait.C'est pour cette raison qu'il est fermé.
J'ai mis toute mes forces pour la réouverture de Venarey.Alors je vais souffler un peut.J'ai un petit de trois ans,donc j'ai moins de temp a moi.Je profite de mon petit gars.Et en plus j'aimerais refaire plus de moto.
Je le redit, si ils viennent ça réouvrira.