Vidange huile de boite, Vidange huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vidange huile de boite, Vidange huile de boite |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30-August 08 Membre no 6969 ![]() |
Salut à tous,
J'aimerais savoir si j'ai bien fait ma vidange d'huile de boite ma moto est une yz 85 (2005) . Donc jai devisé la vise j'ai attendu que sa s'arrete de couler, ensuite jai mi 500Ml d'huile . Ont ma dit de faire comme sa j'aimerais savoir si c'est bon . Merci . Ps: dsl d'avoir posté deux fois . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
tu doit avoir la quantité exacte sur le carter d'embrayage ou sur ton boukain d'entretien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30-August 08 Membre no 6969 ![]() |
Merci,
Juste au dessu du bouchon ya ecrit 500ml , donc jai mi un demi litre d'huil . mais ce qui m'interpelle c'est que l'huil une fois mi dans la boite arive pas jusqu'au bonchon chez pas si vous m'avais conpri , mais en dirai que y'a pas assez d'huil ou petetre c'est normal ? Merci d'avance . |
|
|
![]()
|
|
Uuppp,
Plus d'avis . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Oui c'est normal comme tout moteur ou boite c'est un niveau qu'il faut faire et non
un remplissage du circuit comme pour le refroidissement. ![]() tu n'as pas de souci a te faire du moment que tu met la quantité ecrite tt ira bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok chui rassuré merci beaucoup a toi .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
+1 normal
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 07:09 |