environ 31.7mm !!!, précharge amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
environ 31.7mm !!!, précharge amortisseur |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
salut,
une p'tite question ![]() voilà j'ai modifié la précharge de mon amortisseur et là surprise ![]() et bien sur ma 250YZ de 2006 avec ressort à pas inégale pour chaque tour la précharge change en moyenne de 31.7mm,plus le nombre de tour est important plus cette côte augmente. est-ce pareil pour vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Oula ... j'ai jamais mesuré, j'ai toujours réglé mes amortos au feeling ! Quand ça me plait, j'arrete de toucher aux reglages ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 5 Sep 08 à 21:00 ) [snapback]254599[/snapback] Oula ... j'ai jamais mesuré, j'ai toujours réglé mes amortos au feeling ! Quand ça me plait, j'arrete de toucher aux reglages ... le but c'est que la difference de débattement entre la roue surélevé et avec le pilote sur la moto soit de 90 pour le supercross,95 pour le mx & 100 pour l'enduro,même pour mon niveau loisir j'aime bien faire comme si.... ![]() cela permet aussi de savoir si le ressort est adapté au poids du pilote ![]() personne ne fait ce réglage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Idem que vincentime.69, je les régle au feeling et dés que je la sent bien je touche plus, mais il est vrai que les valeurs que tu donne laisse une aproche a de bons réglages, la souplesse pour l'enduro et la fermeté pour les Big enchainement du supercross...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
perso , je mets 10 cm .
un lien pour les régalges : vous pouvez télécharger le doc et l'imprimer : http://www.pilote-production.com/images/RE...PENSIONS_FR.pdf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 10:50 |