embrayage 250 cr |
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embrayage 250 cr |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5242 ![]() |
salut a tous, j ai un 250 cr honda il est de 1996. je trouve que l embrayage s use tres vite, par exemple je regle ma commande d emrayage pour qu il reste un peu de garde, je part faire une ballade de 3 heure a peu pres et je constate qu il ni a plus de garde. j ai commencer par croire que mes reglage avait bouger alors j ai fait une deuxieme sorti en reperant mes reglage et je suis sur qu il n ont pas bouger et pourtant quand je suis revenu plus de garde a l embrayage .Comme huile de boite j utilise de la 10w40 et je la vidange toute les 10 heure,si non les vitesse passe tres bien.Le seul truc c est que je roule dans les montagnes et que je joue beaucoup de l embrayage.bon voila c est peut etre normale comme usure mais ca me parrait bizzard, je voudrait savoir la durer de vie d un embrayage et comment faire pour l economiser merci .
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut. Ton probleme m arrive parfois aussi, en fin de manche, lorsque j ai pa mal joué de l embrayage, la garde se diminue au fil des tours, ca debraye de moins en moins. Je pense que ca doit chauffer serieux, les disques doivent se voilés legerement. 10 min apres , une froid quasi refroidit, tout redevient comme avant!!
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
c normal c pour ca quon laisse une garde tout metaux en friction chauffe et se dilate (les disque gonfle )
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(toys78 @ 8 Sep 08 à 16:59 ) [snapback]254921[/snapback] c normal c pour ca quon laisse une garde tout metaux en friction chauffe et se dilate (les disque gonfle ) Ok, merci ![]() ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 8 Sep 08 à 13:40 ) [snapback]254898[/snapback] Salut. Ton probleme m arrive parfois aussi, en fin de manche, lorsque j ai pa mal joué de l embrayage, la garde se diminue au fil des tours, ca debraye de moins en moins. Je pense que ca doit chauffer serieux, les disques doivent se voilés legerement. 10 min apres , une froid quasi refroidit, tout redevient comme avant!! ![]() j'ai le méme probléme donc j'ai monté un kit levier et cocote à réglage rapide |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(old mx @ 8 Sep 08 à 23:28 ) [snapback]254976[/snapback] CITATION(boubou21 @ 8 Sep 08 à 13:40 ) [snapback]254898[/snapback] Salut. Ton probleme m arrive parfois aussi, en fin de manche, lorsque j ai pa mal joué de l embrayage, la garde se diminue au fil des tours, ca debraye de moins en moins. Je pense que ca doit chauffer serieux, les disques doivent se voilés legerement. 10 min apres , une froid quasi refroidit, tout redevient comme avant!! ![]() j'ai le méme probléme donc j'ai monté un kit levier et cocote à réglage rapide ![]() merci bien du conseil. |
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