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roulement de vilo
weed72
posté 12 Sep 08 à 07:14
Message #1


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salut

je viens de recevoir mes roulement de vilo
donc j'ai plu qu'a les mettres je n'est encore
jamais ouvert mon moteur en 2.
Pouvez me dire a quoi il faut que je fasse attention
de quel coté faut-il poser le moteur pour pas qu'il y est
de pieces qui ce casse la gueule?
Est ce qu'il me faut des outils spéciaux pour démonter?

Merci
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dcrouzel
posté 12 Sep 08 à 08:48
Message #2


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Déja , il te faut un arrache volant .
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a9stewaf
posté 12 Sep 08 à 09:11
Message #3


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bj il te faudra aussi un arrache carter pour la majorite des moteurs
A+
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weed72
posté 12 Sep 08 à 13:43
Message #4


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arrache ok j'ai
mais arrache carter ca peut pas ce fabriquer?
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Ben freerider
posté 12 Sep 08 à 15:18
Message #5


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tu commences pas par la manip la plus simple toi laugh.gif
tu peux chauffer le carter avec un chalumeau ou décapeur thermique, mais faut y aller doucement
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weed72
posté 12 Sep 08 à 15:43
Message #6


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ouai merci

on ma dis ossi de mettre les roulement au congel
pendant une journée.

petite question comment faites vous pour démonter
la cloche d'embrayage?
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dcrouzel
posté 12 Sep 08 à 19:05
Message #7


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CITATION(weed72 @ 12 Sep 08 à 16:43 ) [snapback]255363[/snapback]
ouai merci

on ma dis ossi de mettre les roulement au congel
pendant une journée.

petite question comment faites vous pour démonter
la cloche d'embrayage?

clé à chocs , sinon , il faut un outil spécial pour la bloquer.
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akrapovic
posté 13 Sep 08 à 13:58
Message #8


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CITATION(a9stewaf @ 12 Sep 08 à 10:11 ) [snapback]255329[/snapback]
bj il te faudra aussi un arrache carter pour la majorite des moteurs
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tu peut t'en faire un avec 2 tige filleté une barre acier ou alu( plus facile a percer) et un boulon qui prend apuis sur le vilo.

pourquoi ce remplacement de roulement vilo tu as un bruit moteur?
le jeu piston cylindre est dans les tolérence ? pas de jeu au niveau de la bielle ?

le mieux est de faire tous controler par un specialiste lorsque tu aura tout démonté.
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jeff8_8
posté 6 Oct 08 à 16:33
Message #9


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Pour decoler les carters, tape dessus avec un mayet...ca prend un peu de temps mais ca marche tres bien. Pour moi le plus delicat, c'est de demonder toute la partie barilet de selection et selecteur mais c'est largement faisable...Sinon à ta place je verifirait egalement les roulement de boites, les pignons ( crabots arrondis ) ainsi que les fourchette..
voila, serre toi de tes mains..
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