moto shop racing: qui connait?, site de confiance?pièces de qualité? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moto shop racing: qui connait?, site de confiance?pièces de qualité? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 9-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6065 ![]() |
salut tout le monde comme je suis sur le point de changer mes joints je fais un peu le tour des site moto pour comparer les tarifs et je suis tombé sur "motoshopracing"qui propose des tarif qui me semble competitif.
mais je voudrais savoir si quelqun connaissé se site et avez déja acheté dessus?si s'étais un site de confiance,et se que vous penser a propos de la qualité des pièce fournis? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Salut j'ai deja commander chez eux et il sont bien...
![]() Leur principal fournisseur c'est moto evasion il sont un poil long sr les delais de livraison (le temp d'avoir la matos sur leur plate forme et de l'expedier) Je te conseille de commander le lundi et tu auras tt sa chez toi le vendredi ou samedi ![]() Sinon commande direct chez moto evasion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
OUAI MOI AUSSI JE LES TROUVE TOP
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 00:34 |