Protection de jante |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Protection de jante |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce produit?? est ce vraiment efficace ou est ce simplement un gadget pas super utile.
Car au remontage les jantes s'abiment tres vite quand comme moi on n'a pas l'habitude.de plus je ne vois pas comment les fixer ??? ![]() Et enfin que pensez vous de ca est ce que ca facilite largement le travail?? ou c'est juste utile pour bien maintenir la roue? ![]() A vos avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10-January 08 Membre no 5433 ![]() |
Slt ,
pour les protection de jantes je ne peux te dire, Par contre pour l'appareil ca sert a te décoller le pneu et te maintenir ta roue.Ca t'évite de prendre deux petites bastings et un louchet pour décoller le pneu. Si ca t'intéresse je vends le mien,c'est le même que sur la photo ![]() Bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
bonjour, personne n'utilise ca pour demonter ses pneus???
Qu'est que vous faites pour protéger la jante??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 29-August 07 Lieu : 42 Membre no 4706 ![]() |
Kevjul, combien tu le vend ton outils ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 19:26 |