2 motos volées, 1 ktm pro junior et 1 rm 65 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
2 motos volées, 1 ktm pro junior et 1 rm 65 |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 22-May 08 Lieu : bouches du rhones Membre no 6373 ![]() |
bonjour ,
on viend de me voler cette apres-midi les 2 motocross de mon fils de 8 ans !! il y a une 50 ktm pro junior annéé 2005 et une 65 rm annéé 2006 . si vous etes parent vous pouver penser dans l'etat qu'il et le petit en plus il devait faire sa premier course dimanche a chateauneuf !! voila alors si vous voyer une ou l'autre moto merci de me contacter !! 06/13/91/62/92 .. !! gimenez didier !! merci !!! ce n'est pas pour moi, mais je connais le pauvre gamin et ca me fait trop de peine .... voila des photos, en éspèrant les retrouvées, car le pauvre petit est désemparé..... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 22-May 08 Lieu : bouches du rhones Membre no 6373 ![]() |
ah oui j'oubliais, c'est dans les bouches du rhone
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Tes d'ou dans les bouche du rhone ??
Tes allez voir les quartier a coter ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Sincèrement désolé. J'espère que vous retrouverez les motos, et les enfoirés qui ont fait ça ! Bon courage.
|
|
|
![]()
|
|
ca c'est passer a chateauneuf, et les quartiers nord vaut mieux pas trop y trainer......
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Metal Mulisha
quartier nord ou pas si tu a vraiment envie de re trouver tes moto tu va et tu tourne en voiture ou a pied aprés si tu craint de rentrer dedans je te comprend . Sinon vers chez toi tu as deux quartier chaud et le gros camp de gitan . Aprés ta martigue,vitrolles ou il y a pas mal de quartier . Aprés sur marseille a regarder les colines de la galine a l'estaque et toute les colines qui touches les quartier nord comme la castelane,le plan d'aou,la solidarité ect..... J'espére que tu va retrouver les cross bon courage et surtous pour le petit qui doit etre vraiment dans un état ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci novak, mais tu sais ce ne sont pas mes motos, les gens qui se les ont fait voler, procède par étapes, coin par coin, et il y a pas mal de monde de prévenu.
moi aussi j'éspère qu'il vont retrouver les motos, mais dans quel état ??? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:01 |