HELP !!!!, j'ai jamais vu ça !!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
HELP !!!!, j'ai jamais vu ça !!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() machine ktm 200 sx 2004... raison de la casse: inconue Pensez vous que je dois changer le vilo complet? il faut compter combien environ? 270 euros je pens....je peux le remplacer moi même ou faut-il des outils spéciaux? merci d'avance de vos réponse...ca me met dans une galère pas possible cette histoire.... prix de la réparation: ca va faire mal... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
change l'ensemble vilo bielle complet
![]() a part un arrache volant et encore , la comme le bout du vilo est cassé t'a juste a défaire l'écrou et chassé le bout de vilo qui reste dans le volant , tu peut le faire toi même si tu t'en sent capable , c'est pas "très difficile" , mais si t'a jamais touché un moteur c'est pas non plus l'idéal pour commencé |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
regarde sur ebay usa si tu trouve un ensemble vilo +bielle monté.
pour l'outillage il te faudra une clé dynamometrique un bloqueur de noie d'embrayage ou clé a choc ... |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
COURAGE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
petite question suplémentaire : Elle a quoi la bobine sur la droite du plateau ? elle est cramé ou il y a un truc par dessus ?
pour le vilo, essaye d'en trouver un en adaptable (ca se fait déja pas mal pour les japonaise) pour l'outillage, si tu as les tarodages adéquates dans tes carter, tu peux te faire ton "ouvre carter" toi meme : ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt je penses si c est comme les 85 sx que il n y a pas besoin d arrache carter pour ouvrir les demi carter ; le roulement cote allumage es t en deux parties et ca se demonte sans effort
A+ A9 je pense que la bobine est "anormale" |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Ce que je trouve étonnant c'est que ta cloche d'allumage n'a pas l'air d'avoir un pét alors que moi ça m'est arrivé et la cloche était laminé. Bref bon courage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est vrai mais il a peux etre eu la chance que le bout d'axe du villo cassé (bloqué dans la cloche) soit assez long pour rester dans l'axe de la platine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Bon et bien voila, obligé d'aller chez KTM....Alors j'ai commandé,vilo complet, les jointrs moteur,kit piston,bougie...614 euros...en ce qui concerne la bobine d'allumage j'avais pas fait attention mais je pens pas que se soit normal, l'élèment"bizard" est enveloppé dans de la colle adéquate...je n'est jamais eu de problème jusqu'à maintenant niveau allumage....a voir
![]() |
|
|
![]()
|
|
pour 614€ tu as la main d'oeuvre avec ?
|
|
|
![]()
|
|
a non sans main d'oeuvre! je pens m'en sortir tous seul....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Ready to race (KTMER**)
![]() Je te souhaite bon courage tu peut t'en sortir bien si tu prend le temp de tout bien repéré et rangé dans un ordre précis ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
Bon courage a toi!
c'est assez impressionant, ![]() http://www.ktmworld.com/ktm_oem_parts.asp |
|
|
![]()
|
|
Il devrait pas y avoir de prob....suffit de prendre son temps repéré comme il faut, et ranger les vis par éléments...comme j'ai fais...tous devrais très bien se passer
|
|
|
![]()
|
|
Et croyez moi , sur les ktm y a rien de compliquer a déposer et ouvrir un moteur....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 12:10 |