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HELP !!!!, j'ai jamais vu ça !!!!!
TAZSTUNTLYON
posté 15 Sep 08 à 22:15
Message #1


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blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
machine ktm 200 sx 2004...
raison de la casse: inconue

Pensez vous que je dois changer le vilo complet? il faut compter combien environ? 270 euros je pens....je peux le remplacer moi même ou faut-il des outils spéciaux? merci d'avance de vos réponse...ca me met dans une galère pas possible cette histoire....
prix de la réparation: ca va faire mal...

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fred250
posté 15 Sep 08 à 23:51
Message #2


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change l'ensemble vilo bielle complet wink.gif
a part un arrache volant et encore , la comme le bout du vilo est cassé t'a juste a défaire l'écrou et chassé le bout de vilo qui reste dans le volant , tu peut le faire toi même si tu t'en sent capable , c'est pas "très difficile" , mais si t'a jamais touché un moteur c'est pas non plus l'idéal pour commencé
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akrapovic
posté 16 Sep 08 à 21:57
Message #3


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regarde sur ebay usa si tu trouve un ensemble vilo +bielle monté.

pour l'outillage il te faudra une clé dynamometrique un bloqueur de noie d'embrayage ou clé a choc ...
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vincentimes.69
posté 16 Sep 08 à 22:01
Message #4


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gaetancop
posté 17 Sep 08 à 10:17
Message #5


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petite question suplémentaire : Elle a quoi la bobine sur la droite du plateau ? elle est cramé ou il y a un truc par dessus ?


pour le vilo, essaye d'en trouver un en adaptable (ca se fait déja pas mal pour les japonaise)

pour l'outillage, si tu as les tarodages adéquates dans tes carter, tu peux te faire ton "ouvre carter" toi meme :

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a9stewaf
posté 17 Sep 08 à 10:27
Message #6


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slt je penses si c est comme les 85 sx que il n y a pas besoin d arrache carter pour ouvrir les demi carter ; le roulement cote allumage es t en deux parties et ca se demonte sans effort
A+
A9
je pense que la bobine est "anormale"
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branlouzou
posté 17 Sep 08 à 12:22
Message #7


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Ce que je trouve étonnant c'est que ta cloche d'allumage n'a pas l'air d'avoir un pét alors que moi ça m'est arrivé et la cloche était laminé. Bref bon courage.
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gaetancop
posté 17 Sep 08 à 14:34
Message #8


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c'est vrai mais il a peux etre eu la chance que le bout d'axe du villo cassé (bloqué dans la cloche) soit assez long pour rester dans l'axe de la platine
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TAZSTUNTLYON
posté 17 Sep 08 à 19:23
Message #9


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Bon et bien voila, obligé d'aller chez KTM....Alors j'ai commandé,vilo complet, les jointrs moteur,kit piston,bougie...614 euros...en ce qui concerne la bobine d'allumage j'avais pas fait attention mais je pens pas que se soit normal, l'élèment"bizard" est enveloppé dans de la colle adéquate...je n'est jamais eu de problème jusqu'à maintenant niveau allumage....a voir dry.gif
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gaetancop
posté 18 Sep 08 à 10:00
Message #10


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pour 614€ tu as la main d'oeuvre avec ?
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TAZSTUNTLYON
posté 18 Sep 08 à 18:59
Message #11


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a non sans main d'oeuvre! je pens m'en sortir tous seul....
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Farou-MX
posté 20 Sep 08 à 21:51
Message #12


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Ready to race (KTMER**) ph34r.gif

Je te souhaite bon courage tu peut t'en sortir bien si tu prend le temp de tout bien repéré et rangé
dans un ordre précis wink.gif

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SamKT
posté 21 Sep 08 à 20:15
Message #13


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Bon courage a toi!

c'est assez impressionant, blink.gif , si tu te lance la dedans soit assez méthodique dans ta depose et repere chaque élements si jamais tu avait un trou ou un doute n'hesite pas a consulter les microfiche KTM sur le site si dessou elle te seront d'une grande aide!

http://www.ktmworld.com/ktm_oem_parts.asp
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TAZSTUNTLYON
posté 21 Sep 08 à 22:07
Message #14


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Il devrait pas y avoir de prob....suffit de prendre son temps repéré comme il faut, et ranger les vis par éléments...comme j'ai fais...tous devrais très bien se passer
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TAZSTUNTLYON
posté 21 Sep 08 à 22:09
Message #15


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Et croyez moi , sur les ktm y a rien de compliquer a déposer et ouvrir un moteur....
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