probleme reglage carbu 125 yz 94 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme reglage carbu 125 yz 94 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
j'ai un gros probleme sur mon yz ,quand j'accelere elle s'engorge (beuuuuuh) ![]() est-ce que mon gicleur est trop petit ou trop gros gicleur principal de 330 gicleur ralenti 20 aiguille 3eme cran |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(steff @ 19 Sep 08 à 21:35 ) [snapback]256147[/snapback] salut a tous j'ai un gros probleme sur mon yz ,quand j'accelere elle s'engorge (beuuuuuh) ![]() est-ce que mon gicleur est trop petit ou trop gros gicleur principal de 330 gicleur ralenti 20 aiguille 3eme cran Mais elle s'engorge quand tu roules ou quand tu accélère à l'arrêt ? Si c'est en roulant, essaye de remontre ton aiguille d'un cran (tu baisse le clips d'un cran en fait ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
elle s'engorge quand je suis a l'arret impossible de rouler
quand je passe la premiere elle s'engorge et cale ![]() de toute façon je vais rerègler le carbu merci de me dire ce kque vous en penser n'hesiter pas tout les tuyaux sont les bienvenue bon gaz a tout le monde pour ce week-end |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 12:34 |