Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai mon opinion sur KLS Moto. En effet, j'ai fais l'acquisition d'un crf de 2008 chez KLS, première surprise en arrivant chez moi, le numéro de cadre ne correspondait pas avec le numéro de facture, bizarre,j'ai dû attendre quelques temps pour récupérer une facture! Ensuite, pour cette transaction, il était prévu des pièces fournies avec la moto et comme par hasard le jour de la vente il ne les avait pas avec la moto. Etant compréhensible, je lui dis "ok tu me les envoies", j'attends toujours, et la vente a été conclue au mois de juillet! Je le contactais au moins une fois par semaine pour savoir quand il comptait me les envoyer. Il avait tjs une bonne excuse (vacances, pas le temps), bref toujours des prétextes pour se voiler la face. Il faut noter qu'avant la transaction pour acheter la moto, il etait toujours joignable sur son tel perso ou tel portable, depuis que j'ai acquis la moto, Mr est injoignable, pourquoi?? Je pense simplement que Simon n'est pas réglo, il promet des choses qu'il ne peut pas tenir. Je n'aime pas les individus sans parole, et sans franchise. En plus, il vous dit merci de votre soutien, laissez moi rire, il faut encore pleurer pour lui. Simon, je pense que tu récoltes ce que tu sèmes, d'autant plus que j'ai contacté la chambre de commerce de l'industrie de l'aube, et bien figure toi que pour eux tu es toujours en activité. Qui croire?? Si tu faisais preuve de bonne foi, je suis persuadé que tu réponderai à tous mes appels et textos, et je pense que tu m'aurais envoyé toutes les pièces manquantes. Ce qui me gène le plus c'est que tu ne fais aucune preuve d'empathie, tu considères tes clients comme des portes feuilles, tu ne peux pas dire le contraire, j'en suis une preuve vivante. Ne te caches pas derrière la liquidation KLS, notre histoire à commencé il y a deux mois.
Saches que je n'en resterais pas là, je connais du beau monde ds le milieu du motocross, ils seront ravis de connaitres tes agissements.
Cordialement
|