mon petit frere, quel moto lui acheter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
mon petit frere, quel moto lui acheter |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
salut je cherche une moto pour mon petit frere qui a 6 ans mais qui est très grand pour son age je penssais à une 50 lc ( ktm) mais c'est beaucoup trop cher
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Regarde du coté des pw 80 ou des ttr.
bon ça n'a pas grand chose dans le sac, mais pour débuter je pense que ça devrai faire l'affaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
Ou aprés vois pour un truc chinois par exemple une dirt 70cc ...
julien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
![]() ![]() est-ce qu'une pw 80 est plus puissante qu'une pocket bike ? et pour la dirt 70 cc je ne savais pas que cela existé ![]() ![]() est-ce que c'est vrai ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Ouai en qualité c'est pas le top mais si t'es un peu bricolo tu peut lui faire une machine fiable sans y mettre trop de frais dedans.
Un 88cc sans embreyage sa devrait alé bien seul probleme ia des vitesses ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Farou-MX @ 20 Sep 08 à 17:57 ) [snapback]256235[/snapback] Ouai en qualité c'est pas le top mais si t'es un peu bricolo tu peut lui faire une machine fiable sans y mettre trop de frais dedans. Un 88cc sans embreyage sa devrait alé bien seul probleme ia des vitesses ![]() nan mais enfaite on vient d'acheter un 125 dirt " bud racing " pour mon autre petit frere qui a 11 ans et donc mon plus petit frere ara qu'a s'en servir ! ![]() ça marche bien une dirt "bud racing" |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
oui sa doit bien tourné un dirt bud racing
consernant les dirt chinois ... la caliter et pas trod mal apres il faut pas sen servir comme une yz ou autre ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mzt julien @ 21 Sep 08 à 10:34 ) [snapback]256268[/snapback] oui sa doit bien tourné un dirt bud racing consernant les dirt chinois ... la caliter et pas trod mal apres il faut pas sen servir comme une yz ou autre ... ok merci ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 20:51 |