recherche le pot ideal pour mon kx 125 de 2006, de l'aide svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
recherche le pot ideal pour mon kx 125 de 2006, de l'aide svp |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 23-September 08 Membre no 7121 ![]() |
Bonjour a tous
je voudrais mettre une ligne d'échappement sur ma 125kx de 2006 quel est la meilleur? merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
BUD OU PRO CIRCUIT
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt ben je dirai l origine pour 150 € environ est pas mal....
A+ A9 en plus vu comme c'est exposé tu risques d'en changer souvent alors sauf si tu as beaucoup de moyen ou si tu ne tombes jamais ou alors uniquement du coté gauche.... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 24-May 07 Lieu : seine et marne Membre no 4301 ![]() |
salut pro circuit ou sarkani
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 21-April 08 Lieu : bourges Membre no 6159 ![]() |
salut, pro circuit c'est nikel
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
si tu ne roules que en haut, prend une ligne américaine mais sache qu'un pot comme le PC fait beaucoup de bruit et pas forcement jolie...
Les doma, spes marchent tres bien sur toute la ligne, la bud et la hgs sans doute aussi, apres du rhino ou quoi je n'investirai pas. Higashi sur la yam a l'air de craquer fort aussi, je ne sais pas si elle est dispo en kx |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je viens de monter un pot spes factory sur mon sx, et y'a trés trés bon
![]() déja il est moins bruillant que l'origine, mais le son est plus jolie, et j'ai plus de reprise et un poil plus d'allonge. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
j'ai aussi un pot spes et ca marche bien sur mon kx !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Moi je dits fmf !!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Moi j'ai un CRD avec la petite cartouche CRD.
Le bruit est sympa, ça marche tres bien je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut !
J'ai également un 125 kx de 2006 et dessus j'ai une ligne DOMA . J' ai franchement pas à me plaindre , super bruit ( qui reste dans les normes ^^) , par contre le pot rouille très très facilement mais bon , j'avais également du DOMA sur mes 85 et j'ai jamais été déçu ... J'ai déjà teste du Pro Circuit et j'ai été super déçu , ça fait un bruit de "merde" et puis bon niveau performance je la trouve pas aussi efficace que la doma ou Bud que j'ai également essayé ... Pour moi les meilleurs marques sont Doma et Bud racing ... |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 23-September 08 Membre no 7121 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 27 Sep 08 à 21:23 ) [snapback]257032[/snapback] Moi je dits fmf !!!!! fmf ne monte pas sur kx de 2006 |
|
|
![]()
|
|
petit sondage ( je vous rappel 125 kx années 2006) quel est pour vous la meilleure ligne?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
CITATION(lariko95 @ 30 Oct 08 à 14:08 ) [snapback]260384[/snapback] petit sondage ( je vous rappel 125 kx années 2006) quel est pour vous la meilleure ligne? La ligne droite à fond de 6 (heuuu, j'ai poster par la fenêtre j'étais déjà dehors ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 18:40 |