guidonage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
guidonage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 23-August 08 Membre no 6924 ![]() |
bonjour;je possede une 250rmz de 2005 et je guidone dans les sauts et qand j'accellere for aussi;je pése 50kg et je mesure 1m60;pouriez vous m'aider a résoudre se gros probleme car je veu faire de la competition
merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
CITATION(crosseu 705 @ 22 Sep 08 à 19:36 ) [snapback]256382[/snapback] bonjour;je possede une 250rmz de 2005 et je guidone dans les sauts et qand j'accellere for aussi;je pése 50kg et je mesure 1m60;pouriez vous m'aider a résoudre se gros probleme car je veu faire de la competition merci d'avance ![]() Principalement les guidonnages sont dû à une fourche usée, il suffit de refaire son entretien en changeant les joints, caches poussières et huile de fourche. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 23-August 08 Membre no 6924 ![]() |
j'ai deja changer les joint spy et l'huile il y a 2 semaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je pense que ça viens de toi
![]() un 250 pour ton gabbarit c'est fat quand même, mais avec de la technique tu y arrivera, il y a un temps d'adaptation. ça fais longtemps que tu l'a ? sinon il te faut rabaisser les pontets, si ils sont réhausser, et je crois qu'il faut remonter les foureaux dans les tés de fourche afin d'abaisser l'avant de la moto. mais la j'ai un doute, ça risque d'entrainer l'effet inverse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
CITATION(crosseu 705 @ 22 Sep 08 à 22:54 ) [snapback]256430[/snapback] j'ai deja changer les joint spy et l'huile il y a 2 semaine ![]() Est ce que ta jante (avant) est voilée ?? |
|
|
![]()
|
|
ca fait 3 moi que j'ai cette moto et ma roue n'est pas voilé;merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
oui ;mes t de fourche son remontés;je vai essayé votre consiel
![]() une préparation de fourche ne résoudrai pas se probleme? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24-September 08 Membre no 7134 ![]() |
CITATION(crosseu 705 @ 22 Sep 08 à 19:36 ) [snapback]256382[/snapback] bonjour;je possede une 250rmz de 2005 et je guidone dans les sauts et qand j'accellere for aussi;je pése 50kg et je mesure 1m60;pouriez vous m'aider a résoudre se gros probleme car je veu faire de la competition merci d'avance ![]() slt vu ton poids un remplacement de ressort serait la bien venue mais tu peux deja faire un setting pour ameliorer l ensemble |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 12:22 |