Silencieux Yz 125 1997 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Silencieux Yz 125 1997 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27-September 08 Membre no 7153 ![]() |
Salut tout le monde ! J'ai une 125 yz de 1997 et je suis a la recherche d'un silencieux d'origine ou pas d'occasion , est ce que quelqu'un aurais sa ? Prix maximum 70 € fdpc .
Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
CITATION(sboubzi @ 27 Sep 08 à 13:08 ) [snapback]256986[/snapback] Salut tout le monde ! J'ai une 125 yz de 1997 et je suis a la recherche d'un silencieux d'origine ou pas d'occasion , est ce que quelqu'un aurais sa ? Prix maximum 70 € fdpc . Merci ![]() salut sboubzi tout d'abord bienvenu sur le forum pour le silencieux je crois que j'en ai mais pas d'origine c'est un acerbis cartouche noir ou blanche au choix je l'avais sur mon YZ de 1994 mais je sais pas si c'est les meme montage renseigne toi ou envoi moi une photo de ton ancien silencieu pour le prix 40euros ca t'irai? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27-September 08 Membre no 7153 ![]() |
Merci pour ta réponse . Pour ce qui est du prix sa me convient parfaitement mais en effet je ne sais pas si il peut aller sur ma ligne . Je me renseigne et te retiens au courant .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 03:08 |