VIDANGE 450YZF 2008, COMMENT FAIRE? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
VIDANGE 450YZF 2008, COMMENT FAIRE? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4-September 08 Membre no 7004 ![]() |
Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum je viens de me remettre a la moto avant j etais en 2T puis en quad 4T et je fais appel a vous pour m expliquer comment faire la vidange moteur boite et filtre a huile les quantité etc sur mon mon 450 yzf 2008 que je viens d acheter ![]() Merci beaucoup et je vous remercie d avance ![]() fred |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Oter les deux bouchons : un qui est a gauche et vers l'avant sous le carter d'allumage ( horizontalement et derriere la durite noire) (devisser la jauge sinon l'huile ne descend pas ) et celui qui est sur le coté droit vers l'arriere( vissé horizontalement ) .
le filtre il y a trois vis BTR sur le couvercle du filtre . Vomume d'huile 1100 ml sans le filtre et 1150 ml avec le changement du filtre . Si tu n'as pas le manuel d'atelier , te voici un lien pour le 2007 , c'est à peu prés identhique sauf les réglages suspensions que je te donnerai si tu en a besoin . http://ymenvom.nl/manuals/M2S281.PDF @+++Didier |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4-September 08 Membre no 7004 ![]() |
MERCI BEAUCOUP A TOI
LE MANUEL FAIS MAL A LA TETE MERCI A++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Aug 25 à 04:17 |