Experience avec absolutedealer.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Experience avec absolutedealer.com |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-February 08 Membre no 5665 ![]() |
Bonjour,
j'ai commandé en décembre un protège cadre online chez absolutedealer.com. Le montant de la facture à été débité de ma carte visa immédiatement. ![]() Depuis presque 2 mois plus de nouvelles et pas de livraison: ![]() - pas de réponses à mes relances emails - aucune possibilité de contact télephonique (uniquement messagerie vocale sans possibiliter de laisser un message) Quelqu'un à-t-il a eu une expérience similaire avec absolutedealer? Si cela est le cas, il est urgent d'en informer les clients potentiels! Crazykosak |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-February 08 Membre no 5665 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai acheté mais il y a plus d'un an! Donc entre temps, il y a peut-être eu du changement!? Apparemment il sont en train de déménager (vu les coordonnées), mais ceci n'explique pas le retard!!! Avant d'aller plus loin, essaie peut-être par courrier à la nouvelle adresse postale! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oé louche tous ça
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7428 ![]() |
CITATION(Crazykosak @ 15 Feb 08 à 15:34 ) [snapback]227554[/snapback] Bonjour, j'ai commandé en décembre un protège cadre online chez absolutedealer.com. Le montant de la facture à été débité de ma carte visa immédiatement. ![]() Depuis presque 2 mois plus de nouvelles et pas de livraison: ![]() - pas de réponses à mes relances emails - aucune possibilité de contact télephonique (uniquement messagerie vocale sans possibiliter de laisser un message) Quelqu'un à-t-il a eu une expérience similaire avec absolutedealer? Si cela est le cas, il est urgent d'en informer les clients potentiels! Crazykosak La Société Absolutedealer a été reprise en Mars 2008 et apres demenagement et reorganisation, les livraisons sont normales depuis debut mai 08. La nouvelle direction. le 7 nov 2008 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 11-January 07 Lieu : hauts-de-seine Membre no 3530 ![]() |
et changement de gerant en juin 2008
![]() l' année derniere j' ai commandé plusieurs fois la personne etait super , très pro et connaisseur . maintenant je ne sais pas avec les nouveaux gérants, mais sur leur site ils ont d' autres activit�qui n' ont rien voir avec la moto... voir onglet autres activités BRECODI ça sent un peu la merde tout ça dommage c 'était un bon site ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7428 ![]() |
CITATION(gibb77 @ 11 Nov 08 à 23:07 ) [snapback]261788[/snapback] et changement de gerant en juin 2008 ![]() l' année derniere j' ai commandé plusieurs fois la personne etait super , très pro et connaisseur . maintenant je ne sais pas avec les nouveaux gérants, mais sur leur site ils ont d' autres activit�qui n' ont rien voir avec la moto... voir onglet autres activités BRECODI ça sent un peu la merde tout ça dommage c 'était un bon site ![]() Les autres activités de la sarl Brecodi sont gerés par d'autres personnes et peuvent être un complement pour certains de nos clients. La personne responsable des commandes chez AbsoluteDealer est toujours la même et reste à votre service pour vous offrir toutes ses competences. La direction |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 05:53 |