Crossman vers chez moi ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Crossman vers chez moi ??? |
28 Sep 08 à 18:53
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-September 08 Membre no 7163 |
Donc voilà depuis kelke temps je vois des motocross vers chez moi et j'aurais voulu savoir , ben déja qui c'était et si il y avait un club de moto cross dans ma petit commune de beynac ???
Je commence à me renségnier meme si je n'ai pa de moto c'est juste que aprés décembre j'aurrai en ma pocession une cr 250 donc sa me feré plaizir de ryder à plusieur que tous seul . . . Merci d'avance .!. |
|
|
|
29 Sep 08 à 18:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 |
CITATION(jordan-2387 @ 28 Sep 08 à 19:53 ) [snapback]257121[/snapback] Donc voilà depuis kelke temps je vois des motocross vers chez moi et j'aurais voulu savoir , ben déja qui c'était et si il y avait un club de moto cross dans ma petit commune de beynac ??? Je commence à me renségnier meme si je n'ai pa de moto c'est juste que aprés décembre j'aurrai en ma pocession une cr 250 donc sa me feré plaizir de ryder à plusieur que tous seul . . . Merci d'avance .!. salut moi je suis pas vraiment à côté mais je roule au roubigou ! C'est vraiment un circuit extra et il se trouve dans le lot et garonne alors si tu a l'occasion d'y faire un tour ! fait moi signe ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30 Nov 25 à 10:57 |