fixation vase d'expansion? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
fixation vase d'expansion? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde!!
je vais bientot recevoir un vase d'expansion de WRZ pour monter dans le passage de roue de mon 450 YZF 06, je voudrais savoir comment vous le fixez? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(sandcross62 @ 12 Oct 08 à 15:04 ) [snapback]258374[/snapback] up mon père lui en a fixé un sur son rmz .... mais il l'a mit sur son guidon ... |
|
|
![]()
|
|
ouais au guidon c'est faisable mais mon vase d'expansion est trop gros pour que je le mette à cet endroit
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-March 07 Membre no 3791 ![]() |
Salut,
avec un vase de WR. tu retires la vis qui fixe le garde boue et le cadre. tu en revisses une plus longue avec un écrou. là tu y fixeras le vase avec une patte (plies la un peu pour que le vase vient au maxi contre la plaque n°. ensuite pour la fixation du bas, un colson sur le cadre suffi. il faut ensuite découper legerement le plastique de la plaque n° (au niveau de la boite a air) pour y faire passer ton tuyau. avec çà, je n'ai jamais eu de soucis. ps prends un tuyau renforcé au cas ou il toucherait le moteur et fondait. Bon courage |
|
|
![]()
|
|
merci l'ami !! j'vais regarder ça ce week end
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
tu le branche directement sur le trop plein de radiateur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
ok merci etienne
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 00:58 |