moteur bloqué sur 125 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moteur bloqué sur 125 kx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous !!!
hier aprés midi petite session avec mon 125 kx année 97 , tout ce passe bien jusqu (au moment je la démarre , elle cale et le kick est bloqué en haut ....... la je me dit merdre surement un serrage ....... j ai démonter le haut moteur ce matin rien a signaler a part le piston un peu usé , mais le kick est toujours bloqué meme cylindre démonté ...... d'ou sa peu venir??? aidez moi svp !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Si c'est pas le moteur qui est coincé , c'est le mécanisme du kick
Donc démonte ton carter |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(vince18 @ 5 Oct 08 à 14:43 ) [snapback]257685[/snapback] salut a tous !!! hier aprés midi petite session avec mon 125 kx année 97 , tout ce passe bien jusqu (au moment je la démarre , elle cale et le kick est bloqué en haut ....... la je me dit merdre surement un serrage ....... j ai démonter le haut moteur ce matin rien a signaler a part le piston un peu usé , mais le kick est toujours bloqué meme cylindre démonté ...... d'ou sa peu venir??? aidez moi svp !!! c'est ton bas moteur qui est bloqué aie!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
est ce que ton vilo tourne?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
c bon c étai la cloche dembrayage qui c' est cassé et un morceau bloqué le moteur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
Aie, les cloches d'embrayage peuvent telle etre retaper????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
non cloche cassé =poubelle
par contre si elle sont que marqué elle peuvent se retravaillé si elle sont pas trop marqué |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
ok, c'est bien ce qu'il me semblait....merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 06:59 |